|
Auteur | Sujet : Topique Sur le post & after Formatage |
---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent : --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 02:06:08 |
ptibeur Today you, tomorrow me | bonne nuit --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | Service Pack 1 pour XP : --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | Service Pack 3 pour Office 2000 : --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est quoi ce topic en bourdeel ???
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Eonwe | ffdshow
|
XaTriX | J'ai maj 2 3 truc
|
ptibeur Today you, tomorrow me | up ! --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
XaTriX |
sauny | Il est vachement vivant ce topic |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 18:17:32 |
ptibeur Today you, tomorrow me | faut dmander à Xatrix --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
XaTriX | Bah euh
|
ptibeur Today you, tomorrow me | un lien vers : --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Eonwe |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2003 à 05:47:24
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2004 à 21:20:08 |
XaTriX | Ouais , je vais faire le topik avec les trucs que tu dit
|
rogntudjuuuuuuuuu | moi j'ai mon ghost W2k et XP pour eviter de passer 4 heures a me taper une reinstall --------------- |
Eonwe |
ptibeur Today you, tomorrow me |
encore faut'il savoir ske t'as mis dans ton ghost --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
rogntudjuuuuuuuuu |
--------------- |
vyse Yaissssseee | ué pour emule, j'ai des doutes quand même par rapport au caractère indispensable qu'il a |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Ohhhhhhhhh j y crois pas, personne na donnee :
--------------- #mais-chut |
freds45 | messenger 6.1+msn plus !
Message édité par freds45 le 03-11-2003 à 13:18:05 |
XaTriX | Msn plus non |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
XaTriX | Il est bien mais il a plein de merde intégré
|
freds45 | suffit de lui dire de pas les installer.... ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
+1 avec Freds45 : j'ai jamais eu de merde d'installée à coz de ça, suffit d'ouvrir les yeux un peu
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
XaTriX |
Si moi :
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
XaTriX | Moi
|
XaTriX | Meuh |
freds45 | Moi je l'avais pas installé tout de suite : après avoir vu que certains s'étaient fait avoir, j'ai bien fait gaffe à l'install --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2003 à 18:05:47
|
Eonwe |
XaTriX | Réfonte total
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
XaTriX |
|
Publicité | Posté le |