|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topique Sur le post & after Formatage |
XaTriX | Bienvenue ,
Message édité par XaTriX le 01-08-2004 à 18:13:17 |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 17:47:21 |
nrv_from_cnr | XaT !
|
XaTriX | Roh encore m'y coller
|
sauny | il me semble que ce style de topik a déjà existé donc |
kaltan1 | suffit de réinstaller ctout |
Charpentier |
ximothov | normal il a du reinstall et il est pas assez intelgizent pr faire une partition ac tt les log alors k'il a un DD 120Go ce cave; ... |
PunkRod Digital Mohawk |
--------------- Assistants SWGOH |
Charpentier |
|
ximothov | Je suis con et fier de L'être |
Publicité | Posté le 28-10-2003 à 19:31:37 |
udok La racaille des barbus ©clémen | ce qu'il y a de bien avec la mandrake, c'est qu'on peut enregistrer un profil d'installation tipic qui t'installes tout ce que tu veux |
XaTriX |
XaTriX | Merchi
Message édité par XaTriX le 29-10-2003 à 01:19:19 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ce topic a existé
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
XaTriX | Bon on cherche tous ensemble
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est couette la vie, non ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
XaTriX |
XaTriX | J'en refait un pour la peine
|
ptibeur Today you, tomorrow me | bon, déjà je propose d'installer en premier : --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
XaTriX |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | service pack : --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | direct X : --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | Winrar ou Winzip |
ptibeur Today you, tomorrow me | drivers divers et variés : --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | logiciel important : supercopier ! --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | ui ms direct x doit etre installé ds les premiers trucs lorsque tu viens de formatter --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
XaTriX | Fiable ton supercopieur ?
|
XaTriX | DirectX , faut un lien direct avec un Pack (sinon il est présent dans les jeux recent )
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
ben oué, c'est pas un "copieur" à proprement parler, c'sst un peu comme un "patch" pour windows : ça évite de planter toute la copie si ya un fichier qui peut pas etre copié;, ça te montre le taux de transfert, tu peux mettre le transfert en pause, limiter les taux etc...
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
XaTriX | L'idée a l'air bonne mais aucun probleme de comptatibilité (signé numériquement etc....)
|
ben moi ski m'intéresserait c de faire un topik pas spécialement pour xp mais pour tous les windows, donc mon lien te montre tous les packs dispo, et mon lien n'est jamais "périmé" vu que la page qu'il pointe est mise à jour à chaque DirectX dispo --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
ben lis le topik du forum (clik sur le lien) c'est un gars du forum ki l'a codé, j'ai jms eu de pb avec et ça fait assez longtps que je l'utilise --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
XaTriX | Oui c'est sur mais le but que j'ai , c'est de cliquer et ca télécharge (peut etre ajouté la taille des choses mais bon j'ai déja galerer avec tout ca dans un autre topik Dispo ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= )
|
XaTriX | J'adore les 2 réponse qui voguent a chaqua fois
|
XaTriX | Ou sinon je recrerr un topik et tu prend le 2eme post que tu mettra a jour et idem pour moi |
ptibeur Today you, tomorrow me | SuperCopier : --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |