|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Prise de controle à distance de son PC |
blueteen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 17:01:51 |
vrobaina Hecho a Mano | C'est cool de repondre à des topics qui ont plus d'un an........ :-)) --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ya quoi comme client Windows pour accéder à un mac via du Apple remote desktop ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
pilaau | Bonjour,
|
flash_gordon | Légalement, non. |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 15:02:14 |
nex84 Dura lex, sed lex | Ce n'est possible que sur les versions serveur de Windows, avec des licences par clients. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
depart | flash_gordon : on ne peut pas acheter de CAL (Client Access Licence si je me souviens bien) pour w7/8 donc si je comprends bien.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 27-05-2014 à 16:33:48 |
flash_gordon |
|
flash_gordon | gloubiboulga est effectivement le bon terme. Vous faites n'importe quoi...
|
depart | micro petite boite... et c'est pas pour moi... c'est clair que je ferais différemment... surtout au prix des licences serveur... Message édité par depart le 27-05-2014 à 16:35:03 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
depart | heu je crois qu'on dérive... le but n'est pas de savoir si c'est pertinent, mais si c'est faisable. Message cité 2 fois Message édité par depart le 28-05-2014 à 11:11:49 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 28-05-2014 à 12:08:58 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Hyper-V est franchement pénible si tu n'as pas de controleur de domaine par exemple. |
flash_gordon | Bah un autre qu'hyper-V si tu veux, on s'en fout, ça c'est un point de détail. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Erreur inconnue : Bureau a distance | Controle de PAGE web sur le reseau |
controler un ordinateur à distance | Prise de controle d'un PC à travers un routeur |
Connexion bureau a distance - URGENT- merci | Controle a distance |
Controle à distance, comment atteindre un PC derrière un routeur SVP ? | |
Plus de sujets relatifs à : Prise de controle à distance de son PC |