|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mode opératoire pour créer un serveur FTP et une IP fixe. |
luck61 We are not alone... | Salut , j'ai crée ce tutorial, pour un pote qui voulait monter un serveur, sauf que ce pote sait juste allumer son pc et aller chercher ses mails.
Message édité par luck61 le 02-06-2007 à 17:46:35 |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2005 à 00:10:57 ![]() ![]() |
freds45 | Le tuto c'est pas mal, mais vérifie l'orthographe de tes posts stp
|
luck61 We are not alone... |
Message édité par luck61 le 27-02-2005 à 14:50:51 |
lokham | merci pour moi en tout cas, c'est juste ce que je cherchais |
|
lokham | impec, c'est tres bien expliqué |
allawos | Salut et merci pour ce tuto super bien expliqué.
Message édité par allawos le 02-04-2005 à 15:20:12 |
|
|
![]() Publicité | Posté le 04-04-2005 à 15:49:35 ![]() ![]() |
Alana Amiga for ever. |
|
allawos | Salut à tous !
Message édité par allawos le 04-04-2005 à 21:39:22 |
Alana Amiga for ever. |
|
allawos |
|
allawos | Euh ... une petite question en plus, est-ce qu'il n'y a pas moyen, sans configurer la machine qui gère internet, d'accéder à la deuxième machine (au serveur) en cumulant les adresses IP ... |
allawos | J'ai l'impression (j'ai pas testé encore) que la facon d'autoriser les requetes ftp, sur la machine qui gère internet, est décrite ici :
|
Alana Amiga for ever. |
|
Alana Amiga for ever. |
|
allawos | Un grand merci Alana ... tout est très clair maintenant. Me reste plus qu'à tester |
Requin | Contenu : simple à comprendre par conséquent utile, il manque une explication sur le NAT et les redirections de ports. Juste à mon avis une inexactitude : il ne s'agit pas de créer une adresse IP fixe, mais de créer un enregistrement DNS dynamique vers une adresse IP (fixe ou dynamique peu importe).
|
Alana Amiga for ever. |
|
allawos | EUh ... ouais, moi il m'allait plutot pas mal ce doc ... même si les explications dèerière sont nécessaires !
|
Alana Amiga for ever. | oui, mais alors :
|
Requin | Alana -> pour avoir fait des supports de cours et des traductions de supports je t'assure que c'est important de respecter la manière dont c'est libellé, a fortiori si le document s'adresse à des débutants.
|
olivier92170 | moi je me fiche des fautes d'orthographe. c super bien expliquer et en plus tout marche alors rien a dire. si il faudrais juste plus de gens comme ca pour creer des explications pour les gens moyens en informatique. merci d'avoir editer cette explication
|
smat59 | tenez pour tester son serveur ftp de chez soit
--------------- A train station is where a train stops, a bus station is where a bus stops.on my PC I have a workstation |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Alana Amiga for ever. |
|
allawos | Bon ben nickel, ca marche au poil chez moi |
Alana Amiga for ever. | luck61 : est ce que tu commence a voir les limites de ton document, ou plutot de la philosophie qui est deriere ?
|
allawos | Salut et encore merci !
|
Alana Amiga for ever. |
|
allawos | OK merci, je vais essayer tout ca !!
|
Alana Amiga for ever. |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
allawos | Ouais vous avez surement raison ... mais en fait, comme je fais de la zique, j'essaye de pas polluer mon ordi eb y installant dix milles trucs (certes un cleint ftp c'est pas la mort).
|
allawos | Rebonjour à tous !
Message édité par allawos le 13-04-2005 à 18:42:27 |
Requin | Connais pas ce serveur FTP, mais il existe un logiciel nommé netlimiter qui permet de choisir précisément quelle bande passante est allouée à quelle application. |
allawos | OK, merci, je vais regarder avec ca ! |
CarlJ1 | Alors moi, j'ai tout fait !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur BF42 accessible mais invisible=Fbx? | Ne sais pas comment créer un site internet |
FTP sur un compte Free.fr deconnection | Accès FTP: Dreamweaver ok, FileZilla ? |
Problème envoie mail OE + serveur smtp IIS | Analyser traffic des visiteurs sur un serveur IIS (statistiques pages) |
Comment surveiller les services sur un serveur 2000? | Danger d'un ip fixe? |
Problème d'access au serveur FTP | |
Plus de sujets relatifs à : Mode opératoire pour créer un serveur FTP et une IP fixe. |