|
Auteur | Sujet : Marre du Spam ? Voici une solution |
---|
p@trick Pourquoi? | Reprise du message précédent : --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 18:13:19 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
p@trick Pourquoi? |
p@trick Pourquoi? | Quand j'ai win xp qui demare j'ai une fenetre Spamihilator qui s'ouvre avec : erreur socket! --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | spampal est parfait pour ceux qui utilisent le protocole imap.
|
evalf | Comme solution qui marchent bien il y a Spambayes et Popfile, deux logiciels open-source qui marchent très bien. Tous deux sont des projets sourceforge. |
F22Raptor Tête en l'air ... | Je viens d'installer spamihilator qui m'a l'air pas mal.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
f4ukp |
Djall | je flag aussi ça m'intéresse |
Space Profil: Maux des rateurs | je vais m interesser aux anti spams car depuis le debut de semaine j en recois pleins (un peu moins d une dizaine/jour)
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 13:29:20 |
Bison L'avocat du Diable | Il y a ca aussi pour simuler une adresse invalide :
|
F22Raptor Tête en l'air ... | qui utilise le mfilter de Free ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
alalex | bonjour, jai une boite mail yahoo, sur le portail yahoo, tout mes spams sont envoyés automatiquement dans un répértoire spams.
--------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | t'as lu le topic ou pas? --------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | lol --------------- Lu et approuvé. |
king_ping Avis de Chao Social... | le pbl avec moi c'est que c'est du l'adresse de l'expediteur change tout les jour (smtp je pense), impossible a proscrire... |
HERIBERT |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | je ne sais plus si cela a été évoqué, mais pour ma part, les spams viennent principalement sur l'adresse e-mail d'un site perso.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le truc qui m'a l'air efficace : ne pas utiliser de lien <a href="mailto:....">
Message édité par antp le 15-07-2004 à 21:27:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
epicea | Petit exemple d'une de mes boite sur voila mail (wanadoo)
|
epicea | tu peux faire une regle avec les p.J. en *.scr;*.exe;*.bat et autres, ou le titre des message (souvent des mots anglais...) |
epicea | utiliser notes ou pegasuss par ex ( ftp://pegasus.topnz.ac.nz/pegasus [...] 2-421c.exe ) ou tt autre reader de mail non-microsoft ... Message édité par epicea le 14-08-2004 à 12:11:21 |
CocoRambo | Je trouve pas ou on demande a spampal de se lancer au démarrage de windows ?? --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tu fais un raccourci que tu mets dans le groupe "Démarrage" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
CocoRambo |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
Ex-Floodeur La Source |
nicolas | ptit edit du 1er post... |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
|
abakuk |
Message édité par abakuk le 08-01-2005 à 00:09:08 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
lagassat PSN - GT = lagassat | salut,
|
cyrillem | Euh, pour SPAMPAL, les spam arrivent ou exactement ?
|
Prems Just a lie | www.spamcop.net
--------------- Ratures - Cuisine |
moldar Eleveur de saltices |
Message édité par moldar le 10-03-2006 à 10:09:59 |
Publicité | Posté le |