|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : windows (xp pro) sait-il gérer 1gbit de bande passante ? |
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 21:11:59 |
corduroy78 |
Message édité par corduroy78 le 09-01-2006 à 22:48:02 |
lebig | ce ne serrait pas le meme sujet ....
|
freds45 |
corduroy78 |
|
freds45 | Et bien tu continues dans ce topic là. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
klaffh |
--------------- ... Ah bonne entendeur salut. Klaffh OUTILS, kel nom de cake !!! ... |
corduroy78 |
Message édité par corduroy78 le 10-01-2006 à 20:11:50 |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 20:11:28 |
klaffh | Si je me trompe pas, le PCI 32 bits peut aller jusqu'à 133 Mo/s.
--------------- ... Ah bonne entendeur salut. Klaffh OUTILS, kel nom de cake !!! ... |
corduroy78 |
|
corduroy78 | la je test de windows xp vers windows 2003 c infernale !!!
|
klaffh | Non, la t'as un problème.
corduroy78 |
|
klaffh | Dans état de la connexion ..., je vois bien la vitesse à 1 Gbits/s mais pas la négociation du duplex
the big ben | Ce qui est hyper important aussi et beaucoup trop négligé, c'est la qualité du cable et le soin qui y est apporté!
|
corduroy78 |
|
klaffh | Hier avec DD destination bien defragmenté, 30 à 32 Mo/s sur kelke Go.
Sujets relatifs | |
---|---|
Démarrage Windows XP impossible | Double boot: deux windows un seul démarre |
etherbridge pont réseau sous windows 2000 | 3gpp disponible avec windows media |
plantage windows | Erreur Windows "sous-système/chemin PATH" : HELP ! |
windows xp sp1cdrom : misajour impossible malgré avast | Problème Windows 98 avec AMD 64 |
PB windows installer sous xp home | windows ne demare pas!! |
Plus de sujets relatifs à : windows (xp pro) sait-il gérer 1gbit de bande passante ? |