Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Peut-on récupéré données utilisateur depuis un autre PC ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2745785
nofear406
Posté le 26-12-2007 à 20:33:54  profilanswer

Salut, :hello:  

Je me suis monté une nouvelle machine et je voudrais savoir comment récupéré les données de mon ancien DD qui était dans mon ancien PC.

Le problème c'est que le DD contenait windows et les fichiers sont situé dans le dossier Mes documents.

J'ai essayé le DD en externe, il mes possible d'accédé à Documents and Settings mais parcontre impossible d'entrée dans mon dossier d'utilisateur qui se trouve dans Documents and Settings   :sweat:   .  

Je voudrais savoir si quelqun pourais me donné une solution pour récupéré mes musiques et vidéos contenues dans Mes Documents ?

Je vous remercie d'avance. :)

mood
Publicité
Posté le 26-12-2007 à 20:33:54  profilanswer

n°2745812
darxmurf
meow
Posté le 26-12-2007 à 23:37:24  profilanswer

salut,

tu clique droit sur le dossier où tu n'a pas accès et fais propriété.
Dans les options avancées de sécurité tu peux définir qui est le propriétaire. Là tu choisis "Administrateurs" et tu coche la case "remplacer les sous dossiers"

du coup tu auras les droits d'y entrer

---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°2745987
nofear406
Posté le 27-12-2007 à 17:14:07  profilanswer

darxmurf a écrit :

salut,

tu clique droit sur le dossier où tu n'a pas accès et fais propriété.
Dans les options avancées de sécurité tu peux définir qui est le propriétaire. Là tu choisis "Administrateurs" et tu coche la case "remplacer les sous dossiers"

du coup tu auras les droits d'y entrer

J'ai fait ce que tu ma conseiller mes pas moyen.
Je fais click droit puis propriété mais il n'y a rien pour cocher Administrateur.

Merci de bien vouloir me répondre.

n°2746008
bobby13
Posté le 27-12-2007 à 18:37:33  profilanswer

XP pro ?
onglet securité ds les proprietes ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Logiciel pr connaitre les données de son pcactiver un second compte utilisateur
Logiciels pour imprimer des données brut ![Vista] perte onglet Emplacement dans les dossiers utilisateur
Pertes de données? :'([AD] Affecter l'installation d'un logiciel à un utilisateur
Acceder au données d'un DD en raid 0+1Retrouver les raccourcis Vidéos, Image... du dossier utilisateur
[Resolu] XP Compte utilisateur absent - Mode sans echec?Problem de Reccuperation de données apres formatage
Plus de sujets relatifs à : Peut-on récupéré données utilisateur depuis un autre PC ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR