|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai besoin d'aide de la part des utilisateur de Norton Ghost 2003 |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 04:40:40 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
myghalloween | c'est a dire ? tu a choisi quel option dans Norton Ghost pour faire ta disquette ? Disquette standart ? |
myghalloween | c'est quand méme bizard, sur le CD de Norton Systemworks il doit y avoir tous les drivers |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | t'essaye pas de sauvegarder l'image de ta partition sur elle meme ? |
myghalloween | Je sais pas c'est la 1ere fois que je fais un Ghost et ce que j'ai trouvé bizard c'est qu'a aucun moment il me demande ou je veux stoker l'image
|
|
myghalloween | ok, je vais essayer ca alors, et je te dis ce que ca donne aprés |
myghalloween | par contre l'image il la met ou Norton ? parce que a aucun moment il me demande ou je ve stocker l'image |
|
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 14:01:57 |
Message édité par Hermes le Messager le 19-04-2004 à 14:13:59 |
myghalloween | ok, je fais ca sur un autre pc je vais pouvoir te dire ce que je fais en meme temps. J'ai fais la diskette de boot, je la grave ... |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Humm Norton te demande ou sauvegarder l'image qd tu choisis le fichier *.GHO ! |
myghalloween | ok mon CD de boot marche bien, je l'ai inséré et la je commence. Donc je fais : Local/partition/vers image ? |
|
myghalloween | ok, la je suis dans la fenétre ou il me demande ou je veux copier l'image ... je sais pas trop ce que je dois faire |
myghalloween | si je mets mon image sur une partition NTFS, quand je vais vouloir la reprendre par le DOS, Norton Ghost 2003 verra ma partition NTFS ? |
|
|
myghalloween | je fais une compression rapide ? j'ai de la place sur mes DD |
|
myghalloween | ok c'est partis, ca a l'air de fonctionner, merci bien |
|
myghalloween | je crois que je viens de decouvrir un logiciel qui va me faire gagner pas mal de temps.
|
myghalloween | petite question, si je fais un SWAP sur une autre partition, ca ne posera pas de probleme ? |
|
|
myghalloween | ok, merci du conseil |
fanou Une femme Barbara Gould | SAlut
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création d'un CD boot Norton Ghost possible ? | install xp par ghost via reseau |
Virus/Trojan impossible a virer......merci de votre aide | Norton Ghost 2003, je ne peux pas creer d'image depuis SATA |
problème install 2003 server sur un Serveur HP | Norton Internet Security 2004 Pro et reseau local |
barre des taches norton | |
Plus de sujets relatifs à : J'ai besoin d'aide de la part des utilisateur de Norton Ghost 2003 |