Je vais reprendre le post de Kill9 en le détaillant plus.
Sur le Portable 2, va dans le répertoire où est stocké ton fichier ghost. Click dessus avec le bouton droit, et choisis l'option "Partager". Important: il faut donner un nom à ton partage. Mets ce que tu veux, mais ne dépasse pas 8 lettres de long.
Astuce importante: tu dois avoir un exécutable qui s'appelle GHOST.EXE . Copie le dans le répertoire où tu as ton fichier Ghost.
Il te faut une disquette boot réseau. Pour la disquette Boot, tu peux télécharger une disquette Boot réseau qui fait tout ici :
http://www.nu2.nu/bootdisk/network/
Je t'explique ce qu'elle fait :
- elle boot (hum)
- elle installe toute seule un pilote pour ta carte réseau
(sauf dans de rares cas)
La disquette boot va te demander un nom de workgroup (groupe de travail). Il faut que tu mettes le nom de ton WrokGroup.
Généralement, sous XP, c'est MSHOME, mais je sais pas ce que tu as mis (je vois pas d'ici).
Mon Dieu que je suis drôle:pt1cable:
Quand elle a finit de booter (elle écrit plein de choses tu verras), tu tapes " MSNET " (sans les guillements, bien sûr), tu choisis l'option "Map a network Drive".
Tu saisis une lettre de lecteur (au hasard "Z" ) dans la case du haut, et il faut que tu mettes le nom réseau de la machine et du partage. Si ton Portable2 a pour nom réseau "BOUZIN" et que ton partage réseau s'appelle "ICI", alors dans la case du bas, tu mets :
Après, comme tu as sagement suivi mon conseil et copié ton fichier Ghost.exe dans le répertoire réseau sur Portable2, alors comme tu es dans ta fenêtre DOS, tu tapes " K: ", et miracle tu es sur le lecteur de ton Portable2. Tu tapes GHOST.EXE et zou, tu connais la suite.
! Voilà !
Message édité par mister_paloorde le 19-04-2004 à 16:17:23