Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  URGENT : Restauration ARCSERVE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT : Restauration ARCSERVE

n°2185859
muggsy
Posté le 11-10-2005 à 09:26:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème depuis vendredi que je n'arrive pas à résoudre sur ma restauration. Lorsque que je veux restaurer des fichiers, il me crée trois répertoires, à savoir : DO_NOT_REMOVE_NtFrs_PreInstall_Directory, Policies et Scripts. Je ne comprends pas pourquoi. Pouvez-vous m'aider ? Je suis dans le soucis car c'est un dossier comptable. Merci d'avance. Je suis sur ARCSERVE 2000 sur un 2000 Server.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 09:26:27  profilanswer
 

n°2186393
akabis
.
Posté le 11-10-2005 à 17:46:28  profilanswer
 

As tu essayé une resto sur un endroit different de la source?
Tes sauvegardes sont ok, tu as vérifier sur les logs d'arcserve?

n°2195940
muggsy
Posté le 21-10-2005 à 10:11:46  profilanswer
 

Le problème se situe sur des restaurations par média. Je ne comprends pas trop. Sinon, j'ai supprimé les 3 répertoire du dessus (enfin 2 car l'autre DO_NOT.. ne peut pas etre supprimer).
Hier, gros problèmes. J'ai voulu appliqué une stratégie pour un groupe avec les modèles existants et là c'est le drame. Le chemin d'accès spécifié est introuvable. Que faire merci
 

n°2196373
akabis
.
Posté le 21-10-2005 à 14:39:00  profilanswer
 

- Tu montes ta bande, tu fais un merge (fusion)dessus .
- Tu vas dans l'onglet device (unités) et tu regarde l'ID de ta bande.
- Puis dans "restauration", tu choisis l'option: "par session" et tu verra apparaitre une liste de bande.  
Tu choisis la bande qui a l'ID (vu avant) et tu coches ce que tu veux restaurer... ailleurs que sur le répertoire d'origine.

n°2198998
muggsy
Posté le 24-10-2005 à 10:30:20  profilanswer
 

ok merci

n°2199128
muggsy
Posté le 24-10-2005 à 11:53:52  profilanswer
 

Pour mes stratégies, tu as une idée ?

n°2199141
akabis
.
Posté le 24-10-2005 à 12:05:01  profilanswer
 

Sinon, ça a marché?
 
Pour les stratégies???
tu peux être plus clair SVP??
 
Si il s'agit des stratégie de sauvegardes, il me faut plus d'info sur ton réseau (nbr de serveur à sauvegarder), ton système de suavegarde (robot?) et sur le nbr de Go à sauvegarder.
Il faut savoir aussi quelle est ton delta acceptable de pertes de données (1 mois, 1 semaine, 1 journée...).
Dois tu prévoir un disaster recovery ou peux tu rester plusieurs jours sans serveurs....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  URGENT : Restauration ARCSERVE

 

Sujets relatifs
probleme avec viruskeeper urgentPas de sychronisation avec la free box urgent merci
URGENT mauvais fichier supprimer!!!probleme de session windows , tres urgent
Restauration XP Home Editionurgent recherche logiciel
[très urgent] inaccessible_boot_deviceUrgent probleme kernel32.dll
Resaurer AD + Exchange avec Arcserve 11 et sans Disaster Recovery[Urgent] Gros problème de RAM avec SQL Server.
Plus de sujets relatifs à : URGENT : Restauration ARCSERVE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR