|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Urgent] Gros problème de RAM avec SQL Server. |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 09:35:24 |
ineluki | Etant donné le caractère urgent du problème, je me permets de faire un petit UP anticipé.
|
crane Mort de soif ! | je dirait plutot que c'est un pb logiciel |
ineluki | Pourtant, rien n'a été modifié depuis l'upgrade de la RAM ... |
PeK | je suppose que c'est un windows type NT ? Message édité par PeK le 22-09-2005 à 11:18:48 |
ineluki | Merci
|
PeK | tu peux pas lancer une commande de reboot à distance ?? (je connais pas terminal services, mais ça m'étonne un peu)
|
freds45 | Dans la boîte où je bosse le mercredi, on a un serveur SQL sur un serveur, équipé de 2Go de RAM. Il y a au moins une 100aine de bases de données, et c'est pas rare que le processus occupe plus de 1Go de ram . Et aucun pb d'accès . --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ineluki | D'où ma question |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 14:24:56 |
ineluki | Pffff toujours rien trouvé ... je me contente de relancer le service toutes les heures, pour libérer la RAM ...
|
ineluki | Yep ca fonctionne, bien sur ... Mais le problème, c'est qu'une fois les bases redémarrés, eh bien, de nouveau, le process occupe de plus en plus de RAM, jusqu'à saturation ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est quelles versions exactement de windows et SQL server ?
|
ineluki | - Service Pack 4
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ca existe pas trop SQL Server 2004... |
ineluki | Pardon, j'ai tapé trop vite !
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Oui, c'est le 2000. |
freds45 | Ca sature la ram, mais ça gène en quoi ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
PeK | c'est vraiment pas au point ce truc dis donc --------------- PeK |
Publicité | Posté le |