Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Probleme avec le centre de sécurité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec le centre de sécurité

n°2166269
_ben67
Posté le 21-09-2005 à 22:53:06  profilanswer
 

Lorsque je vais sur le centre de sécurité, je n'ai plus accès à rien dans "Notions essentielles de sécurité". De plus si je souhaite aller dans Pare feu Windows, il est indiqué "Windows ne peut pas démarrer le service Pare-Feu Windows".
   Ensuite, j'ai désinstallé Norton pour installer Bit Defender mais il m'est impossible de l'installer car je "n'aurais" pas les droits sur MON ordinateur. J'ai donc voulu configurer mes comptes utilisateurs et là : écran blanc : impossibilité de configurer.
   Que puis-je faire ? (J'imagine que tout ceci est du à un virus que Norton n'a pas détecté)


Message édité par _ben67 le 21-09-2005 à 22:53:35
mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 22:53:06  profilanswer
 

n°2182294
BRISCO
Posté le 07-10-2005 à 15:40:01  profilanswer
 

je pense que malheureusement tu vas être obligé de tout réinstaller ton pc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Probleme avec le centre de sécurité

 

Sujets relatifs
Problème réseau et connexion internetg grand besoin de vous : probleme configuration réseau wifi
Probleme de confi internetEnorme probleme de wifi! debit bridé a 2 méga[résolu]
j'ai un probleme avec ma carte tv usbProblème réseau malgré le test ping concluant
Problème d'affichage Win et IEprobleme de volume pour enregistrement vocal (sndvol32.exe)
problème ouverture fichier avec paint shop pro 9[Résolu] Problème : stratégie de sécurité
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec le centre de sécurité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR