Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  j'ai un probleme avec ma carte tv usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai un probleme avec ma carte tv usb

n°2165802
samir77
sam77
Posté le 21-09-2005 à 16:13:40  profilanswer
 

salut tous le monde,  
 
je vient d'acheter une carte tv usb sur ebay, le produit vient de hong kong, apres avoir installé la carte et le logiciel de capture télé, j'ai essayé de chercher les canaux, mais l'image est extremement instable, on arrive tout de meme à apercevoir un bout d'image. ma question est de savoir si le probleme est un probleme lié a la compatibilité avec les modes de receptions en france ou a autres chose.  
mon ordi est un celeron  
M à 1.4GHz et  
512 Mo de ram.  
ma carte son est une realtec AC'97 audio.  
 
ma carte télé est une utv310 tv box par GADMEI.  
je serait vraiment reconnaissant a toute personne pouvant me venir en aide. merci

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 16:13:40  profilanswer
 

n°2165835
samir77
sam77
Posté le 21-09-2005 à 16:35:58  profilanswer
 

je veut preciser aussi que le tuner supporte le secam, vu qu'il figure sur les differents reglages.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  j'ai un probleme avec ma carte tv usb

 

Sujets relatifs
Probleme carte WIFI ovislink WL-8000 PCMProblème de carte vidéo et tuner TV avec Windows Media Center
Problème réseau/carte réseau/connexionProblème boot PXE carte Broadcom
problème install carte wifi[Virtual Server] Problème de carte réseau
probleme frequence processeur et carte 3dProbleme MSN et nouvelle carte mére et CPU
probleme carte wifi / plantage PCProbleme installation carte wi-fi sur Win XP SP2
Plus de sujets relatifs à : j'ai un probleme avec ma carte tv usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR