Oui, exactement !
Je viens de le faire suite à un formatage et c'est vrai que j'ai éprouvé les mêmes difficultés...
1- Il y dans C:\Documents and Settings\Ton user\Application Data\Thunderbird, un fichier nommé profile.ini dont le contenu est le suivant:
Code :
- [General]
- StartWithLastProfile=1
- [Profile0]
- Name=default
- IsRelative=1
- Path=Profiles/7z6agwbh.default
- Default=1
|
Il faut veiller à ce qu'il désigne le bon dossier (ex ici: 7z6agwbh.default).
2- Ce dossier 7z6agwbh.default est celui que tu auras sauvegardé: il contient les paramètres des comptes ainsi que les mails.
Il doit remplacer le dossier nouvellement créé à l'installation (que tu peux virer une fois remplacé).
Si le chemin dans le dossier profiles.ini pointe vers le nouveau fichier "****.default" encore vierge, c'est normal que Thunderbird s'entête à te demander de créer un nouveau compte...