Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Supprimer dossiers brouillons et modèle dans Thunderbird

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2167094
fred34
Posté le 22-09-2005 à 17:49:23  profilanswer

Bonjour,

Existe-il un moyen de supprimer définitivement les dossiers brouillons, modèles et corbeille d'un compte dans Thunderbird (lla dernière version, sous Windows) ?

J'ai essayé, pour les comptes dans lesquels je voulais les supprimer, d'utiliser ceux des "dossiers locaux", mais il me les recrée à l'ouverture suivante.

Merci pour votre aide,

@+

Fred

mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 17:49:23  profilanswer

n°2782063
frounze
Posté le 28-05-2008 à 08:47:22  profilanswer

Bonjour,

Il est possible dans la version 2 de Thunderbird d'utiliser les dossiers brouillons et modèles des dossiers locaux et ainsi, de pouvoir supprimer ces dossiers dans tes autres comptes.

Pour ce faire, dans les paramètres de ton compte dont tu veux te débarrasser de ces dossiers, tu dois spécifier que tu veux utiliser les dossiers des "dossiers locaux". Ensuite, cliques bouton droit sur le dossier brouillons et modèles de ton compte et tu devrais avoir l'option "supprimer" qui devrait apparaître.

Pour info, ça a marche chez moi...

Hope it helps,

François

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Fichiers a liaison croisée, comment les supprimer ?problème de switch peabird (modèle PEAB-SW8)
system32\dxreg.exe est infecté :S on peut le supprimer ?[DAEMON TOOLS] Impossible de le supprimer
Comment supprimer un lecteur CD virtuel?Supprimer une musique de mon DD par itunes
Thunderbird ne veut pas apparaitre? supprimer journal windows media 7(win 98SE)
Modèle pour gallerie photo avec commentairesWORM RBOT.CDG impossible à supprimer....
Plus de sujets relatifs à : Supprimer dossiers brouillons et modèle dans Thunderbird

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR