|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme de sauvegarde avec Backup Exec |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 12:55:13 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et dans le logiciel, tu n'as pas accès à un fichier log ? |
Sm@No | +1
|
shellai-93 Forza Juve ! | maille-hem & Sm@No -> Je sais pas où est ce qu'on choisi d'ignorer les erreurs lors de la sauvegardes.. je regarde dans Outils/options.. mais je vois pas trop
|
Sm@No | L'opération du support a été arrêtée par l'utilisateur. Donc tu as arreter la sauvegarde normal! Par contre le temps bizard 3 H!!!
Message édité par Sm@No le 21-09-2005 à 16:04:02 |
shellai-93 Forza Juve ! | Oui je l'avais arreté, aprés que ca ai tourné pendant je sais pas combien d'heure.. et que la disquette fut ejetée.
|
Sm@No | En compression ou de base 24Go?
|
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 17:06:05 |
shellai-93 Forza Juve ! | Ouais ca se tient, et je pense également que ca sera plus simple de faire le ménage plutot que de devoir doubler le nombre de cassettes
|
Requin | Je pense que tu as des bandes 12 Go natif... et qu'effectivement ta bande est pleine.
|
shellai-93 Forza Juve ! | Pour info vous aviez sans doute vu juste j'ai fait un peu de ménage sur le serveur, et les sauvegardes ont fonctionné correctement.
|
Sm@No | Eux Normale il te demandait une seconde cartouche. |
shellai-93 Forza Juve ! | Bon, fait chier
|
bono251 | Bonjour,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec win32k.sys | probleme wifi numericable |
J'ai un problème avec mon lecteur windows media | Problème FTP sur serveur |
Probleme de connexion freebox (meme la hotline ne comprend rien) | Probleme RAID SATA et Gigabyte K8N-E |
probleme de "modem" | re probleme |
probleme serveur | problème de sauvegarde sous Win2k avec Veritas backup Exec |
Plus de sujets relatifs à : Probleme de sauvegarde avec Backup Exec |