Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

setup inactif dans une sauvegarde

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2183472
framu
Posté le 08-10-2005 à 17:43:17  profilanswer

je rencontre un prob avec la sauvegarde d'un log CanonPhoto sur un DD . J'avais copié le contenu du CD d'install sur le disque dur comme je le fais avec beaucoup d'autre pour le réinstaller plus facilement et là je m'apercois qu'il ne démarre pas qund je clique sur le setup qui lance le CD . C'est un CD qui contient plusieurs programes et au lancement il y a une fenétre générale pour choisir les log que l''on veut installer et c'est cette fenétre qui ne ce lance pas , par contre si l'on va dans chaque dossier individuelement on peut lancer l'install.
quelq'un peut me donner l'explication ?

mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 17:43:17  profilanswer

n°2183479
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-10-2005 à 17:54:12  profilanswer

Eh bien certainement que le logiciel en question ne peut se lancer que depuis le CD. Et voilà...

---------------
VDS Boox Go Color 7
n°2183511
framu
Posté le 08-10-2005 à 18:41:24  profilanswer

mais encore !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Sauvegarde sur DAT par NTbackupQuel logiciel de sauvegarde ?
Problème partition et recherche de prog de sauvegarde!outlook , sauvegarde pour reinstall
Sauvegarde des données de l'autocomplete ?thunderbird... sauvegarde de tout
logiciel Sauvegarde SFTPRouter encore inactif
Probleme de sauvegarde avec Backup Execsauvegarde journaliere de données sur reseau xp familiale
Plus de sujets relatifs à : setup inactif dans une sauvegarde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)