|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sauvegarde en ligne : A qui faire confiance, et à quel prix ? |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 22:54:07 |
freds45 | Neobe je ne connais pas, mais dans une boîte où je travaillais l'an dernier, ils passaient pas adhersis : leur logiciel (backupia), était tout pourri : pas de lancement en daemon (obligé d'avoir une petit icone en bas pres de l'heure), donc session obligatoirement ouverte sur la machine, lourd à l'utilisation, moche, etc etc ...
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
pocke Gnuruflu =) | Parait que le V4 déchire, d'après un de leur commercial qui m'a dit que y'a qu'eux qui sont bon et que Neobe c'est de la daube |
mobilete vot chto ya lublu | je croit que oleane backup possède une offre dans le même genre |
freds45 | Je sais plus quel version c'était, mais franchement, ça faisait amateur ou petit shareware, leur truc --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
pocke Gnuruflu =) | ok merci pour l'info, d'autres idées? |
freds45 | Sinon, je viens de trouver ça :
|
phosphoreloaded | pocke> mais en fait quels sont tes besoins? La comparaison d'offres, ça vient après je pense
|
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 19:43:27 |
jhwin | 48 meme ;o)
|
nero75 | ADHERSIS :
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
eljemil | Adhersis j'y est travaillé alors si vous voulez en parler pas de soucis.... |
nero75 | t'as lair content d'y avoir travaillé !
|
nero75 |
|
NokBai | Salut,
Message édité par NokBai le 11-10-2006 à 16:14:01 |
NokBai | Je crois que tu fais erreur, les prix sur europe-backup sont à l'année
Message cité 1 fois Message édité par NokBai le 12-10-2006 à 11:35:06 |
beniusc |
|
NokBai |
|
donpietre | Je travaille en home studio Pro Tools sur PC et Logic Audio sur Mac, je fais la sauvegarde en ligne de mes enregistrements chez General Numerik (25 Go pour 16€80). Pas de prise de tête, je récupère ça de n'importe où et ça marche ! Ce qui m'a plus aussi c'est leur politique de confidentialité, l'omerta absolue c'est très important. Si ça peut aider je laisse le lien : https://www.general-numerik.com |
gougoul07 Bo comme un dieu | attendre 4 ans pour faire de la pub !
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sauvegarde automatisé de base SQL | Logiciel de sauvegarde... pas trop cher |
DD externe USB : y stocker une image de sauvegarde ne sert à rien ? | media player plante sur les mpeg lus en ligne |
Problème free et tonalité ligne FT (Résolu) | sauvegarde de mes donnes |
[résolu]Hauteur de ligne avec Word | Logiciels de sauvegarde sur bande ? |
Sauvegarde outlook express | Probleme de sauvegarde a cause de lecture seule... |
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde en ligne : A qui faire confiance, et à quel prix ? |