Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  media player plante sur les mpeg lus en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

media player plante sur les mpeg lus en ligne

n°2370215
JC59
Posté le 30-03-2006 à 08:38:09  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Voila mon probleme.lorsque je clic sur un lien de vidéo .mpg sur un site media player10 s'ouvre et rien ne ce passe.
 
Je referme mp10 et la je ne peut plus ouvrir ancune vidéo quelqu'en soit le format et que ce soit en ligne ou un fichier se trouvant sur mon dur.En fait je doit aller dans le gestionnaire de périphérique pour intérrompre le processus qui reste ouvert.
 
Si j'ouvre une page internet qui contient une vidéo .mpg qui ce lance dans internet explorer la c'est mon navigateur qui plante (internet explorer ne répond plus voulez vous etc...).
 
Ce probleme ne survient que sur les vidéos au format mpeg et uniquement sur la lecture en ligne.
Si je télécharge une vidéo dans ce format et que je lance la lecture depuis mon disque dur là pas de souci.
 
merci atous pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 08:38:09  profilanswer
 

n°2371830
JC59
Posté le 01-04-2006 à 08:35:41  profilanswer
 

UP!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  media player plante sur les mpeg lus en ligne

 

Sujets relatifs
windows media players 10Plugin Media player : ne lit pas un MP3
[question à 2fr] Vieux PC, plante sous win2k et non sous 98se. Pkoi ?Problème free et tonalité ligne FT (Résolu)
[Wifi] planté depuis l'installation du SP2Windows media server 2003 oui mais quelle version
Media Center vs XP PRO & Home[résolu]Hauteur de ligne avec Word
Probleme d'installe de windows media encoder 
Plus de sujets relatifs à : media player plante sur les mpeg lus en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR