Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Pb de réstauration sur HP PAVILLON DV6000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de réstauration sur HP PAVILLON DV6000

n°2834811
SyKo94700
Posté le 15-01-2009 à 21:58:59  profilanswer
 

Bonsoir, suite à un petit problème sur mon pc qui ne voulais plus demarrer correctement, j'ai du lancé une réstauration du system avec mes deux cd que j'ai crée lors de l'achat.  
 
Voila ma première question est ce qu'une restauration efface toute les données de mon disque dur (car c'est en l'occurence vraiment pas ce que je voulais faire !!! Car la jai lancé la restauration et je me retrouve avec plus riennnnnn !!!! help me)  
Chose bizarre quand je regarde sur poste de travail il me reste bien le meme nombre de GO de libre que j'avais avant la restauration à savoir 3 GO et 103 GO utilisé donc sa veut dire que mes documents doivent bien etre quelque part !!! comment faire pour les récuperer ??? merci de votre aide !
 
Cordialement Arnaud
 

mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 21:58:59  profilanswer
 

n°2834813
SyKo94700
Posté le 15-01-2009 à 22:17:11  profilanswer
 

de plus je vien de m'appercevoir que quand je vais dans "demarrer" puis "tout les programmes" je retrouve des application qui etait deja installé avant ma restauration mais elle ne sont pas toute la ! je comprend plus riennnnnnnnnn !!  
Autre point lorsque j'ai fait la restauration il ma demandé un nouveau nom d ordinateur et de session, j'ai donnée un different de l'ancienne session et quand je vais dans C:/documents and settings/ je vois mais trois session l'administrator, arnaud (la nouvel) et arnaud94 (l'ancienne)  quand je clique sur arnaud 94 il me met qu'il n'est pas accessible, accés refusé !!!
Les document important que je voulais recuperé était dans un dossier sur le bureau et les autres c'etait les dossiers mes images et mes sons !!  
 
est-il possible de lancé une nouvel restauration à une date ultérieur ou je possedait encore mon ancienne session ?


Message édité par SyKo94700 le 15-01-2009 à 22:51:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Pb de réstauration sur HP PAVILLON DV6000

 

Sujets relatifs
Cherche controleur sata pour mettre HP dv9649em sous Windows XPHP me demande 38€ pour un CD de XP !!!!
HP Recovery manager ne fonctionne pas- Un seul jeu est autorisé par PCPb d'entrée de son avec controleur HD audio realtek
Problème avec clavier HP / Programmation des touchescopie d'archivage (pas de sauvegarde de restauration)
Pb avec word et puce trop à droitePb IE7 et WMP
[RESOLU]Pb connecteur exchange RTE FAXPb de réseau & message d'erreur sur plusieurs PC
Plus de sujets relatifs à : Pb de réstauration sur HP PAVILLON DV6000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR