Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[RESOLU]Pb connecteur exchange RTE FAX

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2829893
kenji_lol
Pas de bras pas de chocolat !!
Posté le 02-01-2009 à 11:07:32  profilanswer

Bonjour et Bonne année :hello: ,

J'ai un problème depuis 1 semaine, j'ai le service connecteur exchange qui ne veut pas démarrer
[0quote]Impossible de démarrer le service RTE FAX : Connecteur sur Ordinateur Local
Erreur 1069 : L échec d'une ouverture de session a empêcher le démarrage du service.[/quote]

Et dans le journal des événement :

Citation :

Application défaillante RTEEXGW.exe, version 3.5.0.3, module défaillant unknown, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x0012e808.

J'ai essayer de réparer l'application cela ne change rien, ni le redémarrage du serveur.
Si quelqu'un connait la réponse  

Merci à vous

[EDIT]
Verifier sur votre serveur Exchange si le service pile MTA est bien demarrer, et si votre server Exchange n'est pas le meme que RTE FAX mettre le compte admin du domaine pour lancer le service

Message édité par kenji_lol le 02-01-2009 à 15:48:35
mood
Publicité
Posté le 02-01-2009 à 11:07:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Pb de réseau & message d'erreur sur plusieurs PC[RESOLU] Toshiba A300, Xp, sata
necessité de reinstaller Windows XP? [RESOLU][Résolu][Excel] Somme de cellules contenants des conditions SI
Dossier insupprimable sur mon DD externe ? [Resolu][RESOLU] Ralentissements raccourcis clavier
[Résolu] Ecrans bleus intempestifs-RESOLU- Poste de travail -BUG?-
Multiboot Vista/XP (Master/slave) [RESOLU] 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]Pb connecteur exchange RTE FAX

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR