sawam22 a écrit :
Bonjour, j'ai un PC portable HP Pavilion dv9000 (dv9649em).
Je souhaite créer des disques de restauration avec l'utilitaire "Recovery Manager" fourni mais j'ai ce message : " Un jeu de disque de réinstallation a été créé pour ce PC. Un seul jeu est autorisé par PC. "
Le problème c'est que je n'ai jamais créé ces disques.
J'ai appelé HP pour qu'il puisse me donner une solution (exemple un programe qui pourrai reinitialiser le nombre de cd créé malgré que j'en ai jamais crée)
Il m'on dit : "ok donc on va tester le bon fonctionnement de votre disque dur..."
Je leur ai dit que ça n'avait rien à voir avec un problème materiel et que c'etait juste leur utilitaire qui plantait et après, ils m'ont raccroché au nez... bref ce sont des imcompétants.
Heureusement que lorsque je vais voir le garagiste car ma voiture ne démarre pas il ne me dit pas "avez vous vérifiez si votre voiture était bien lavé"... mdr.
Si vous avez une solution, elle est la bienvenue. PS : si vous avez le pilote sata pour la prise en charge du disque dur lors de la réinstallation de xp il m'intérresse aussi. (voici le controlleur de mon pc hp dv9649em : 82801HEM HBM SATA AHCI Controller)
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Salut,
Je suis d'accord avec toi à propos du service après-ventes d'HP ! J'ai tenté de réinstaller Vista à partir du Recovery Manager d'HP que j'ai en partition cachée sur mon disque dur. Après la préparation de mon bureau, l'installation se bloque en erreur 1704 avec Microsot Office. Je ne sais même ce que Microsoft Office vient faire dans la configuration à l'image d'usine d'HP d'ailleurs ? Enfin soit, impossible à réinstaller Vista. Actuellement en vacances au Brésil, HP Brasil m`envoie balader vu que ma garantie est uniquement valable en Belgique. Après, j`ai essayé dans rentrer en contact avec HP France Belgique et même après avoir complèté le formulaire de contact avec tous les détails de mon notebook, j'ai reçu ceci :
Nous vous remercions d'avoir contacté l'Assistance clientèle HP.
Je suis Bouchra, la technicienne qui prendra en charge votre dossier,
Malheureusement nous ne sommes pas en mesure de trouver assez de détails dans votre email nous permettant d'envoyer votre demande au bon représentant HP.
Afin de vous assurer une réponse satisfaisante, quelques informations sont nécessaires
Pourriez vous SVP indiquer:
Le Modèle de votre appareil :
Plus d'explication sur votre problème:
Nous vous serions reconnaissants si vous pourriez nous répondre à ce message et en gardant l'historique des emails précédents.
Cordialement,
Bouchra
J'aurais peut-être dû leur exposer le problème et complèter leur formulaire en ARABE ? Qui sait...
Maintenant, leur numéro commercial 078 n'est pas joignable depuis le Brésil ni depuis Skype Out ! Et ça fait 1 semaine que leur service technique est injoignable via internet dû a un problème de serveur et de mises à jour du site Web !
Alors crois-moi, je te comprends à 100% ! Ils auraient dû sortir un CD Vista fourni avec le PC lors de l'achat et point barre !!! De grands escrocs chez HP !
Message édité par brazilover le 31-03-2009 à 05:34:17