|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Reseau + serveur + SBS Petite entreprise - débutant |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 11:33:41 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 10-10-2006 à 12:17:57 |
Message édité par El Pollo Diablo le 10-10-2006 à 17:01:52 |
Fanny999 | Bon, si je ré-ca-pi-tu-tu-le, cela donne dans mon panier:
|
|
Fanny999 | Waouw Pollo, quel Diablo ! |
wathou | Je vais essaier d'apporter également une petite contribution : |
fievel |
Message édité par fievel le 13-10-2006 à 10:34:26 |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 10:33:04 |
|
Fanny999 | Oui, un AV est à ajouter dans notre liste ! Merci Wathou
|
fievel |
Message édité par fievel le 13-10-2006 à 15:41:46 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Je suis lourd, mais seulement 5 bandes a raison d'une bande par jour c'est vraiment peu.
|
fievel | +1 mais n'empêche que c'est pas donnée! tjrs mieux de le savoir avant
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tandberg c'est cher (et propriétaire), des cartouches LTO2 200/400 je viens justement d'en faire recommander une 20aine c'etait dans les 30 HT piece. |
fievel | Exact, mais ce n'est pas la même technologie. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Mais la encore c'est pas a l'avantage vraiment a l'avantage de Tandberg, en terme de taux de transfert le LTO est largement meilleur.
|
Fanny999 | 10 bandes pour le quotidien, c'est plus raisonnable ?
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est du LTO2, ça marche bien pas de soucis. |
fievel |
|
Fanny999 | A propos de cette sauvegarde sur bandes, quelle charge de travail cela représente-t-il ? Je veux dire: faudra-t-il changer de bande tous les jours, ou une fois par semaine ou ... parce que ce ne sera pas tous les jours possible, surtout s'il faut une intervention dans les fichiers |
fievel |
|
Protohd | Question peut-être idiote mais vous allez être combien dutilisateurs ?
Message cité 1 fois Message édité par Protohd le 15-10-2006 à 02:05:55 |
|
Fanny999 | Fievel: pour les fichiers, j'avais lu ça je ne sais plus où, ...
|
Dream49 Simplement moi |
|
fievel | +1 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ouais enfin vérifier les logs et faire des tests de restauration de temps en temps c'est bien aussi. |
Fanny999 | Point de vue prix et détails plus pratiques (c'est pas une finalité, plutôt une piste):
|
|
fievel |
Fanny999 |
Dream49 Simplement moi |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
Dream49 Simplement moi | tiens j'avais pas vu mais je te déconseille le switch FS605, c'est un switch pour particulier, il ne tiendra pas la charge convenablement et de plus il chauffe bcp (plastique ), je te conseille plutot le GS605 :
Message édité par Dream49 le 16-10-2006 à 12:07:18 |
Fanny999 | Dream49, tu voulais aussi ta part de bisous ?
|
Dream49 Simplement moi | ah bah ca va mieux |
fievel |
Fanny999 | En gros, je suis tiraillé entre ceux qui pronent dans mon cas un serveur tout simple à 500 avec DD externe pour les sauvegardes, et de l'autre côté, ceux qui jouent sur la sécurite+fiabilité+rapidité+professionalisme+confort etc
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cdfs.sys qui tente d'accéder au réseau (port 138) ! | Etendre son réseau Wifi avec un amplificateur? |
Sécurité réseau | 2 points d'acces pour le meme reseau |
Serveur de fichier sites distants | logiciel reseau |
Configurer un serveur Exchange 2003 ActiveSync | Migrer un PC en ADSL/USB en réseau Wi-fi ? |
Envoyer le son d'un PC sur un autre PC par un réseau wifi | certain dossier bloqué en reseau!! |
Plus de sujets relatifs à : Reseau + serveur + SBS Petite entreprise - débutant |