|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sécurité réseau |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 15:48:50 |
mobilete vot chto ya lublu | fait deja ca et ca sera pas mal |
borgut | oui je sais mais il faut que je mette un projet sur pied donc autant viser loin t'as pas d'autres idées? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 09-10-2006 à 17:04:37 |
|
borgut | Pas quelqu'un d'autre pour m'aider? |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 08:29:42 |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
borgut | mon modem fait deja routeur et firewall il faut que je ne m'occupe que de celui la ou la mise en place de la mandriva est plus judicieuse? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 10-10-2006 à 13:31:35 |
borgut | s'est un BeWan 6104W et pas une box |
|
|
mymy83 | Salut, voici qques precautions que tu peux prendre en compte :
|
borgut | Ouaaaah !!!
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mymy83 |
Message édité par mymy83 le 17-10-2006 à 12:39:15 |
borgut | J'ai entendu que il y avait une version de MBSA qui permettait plus que de simplement détecter les MAJ non faites sur un réseau, apparemment il peut en plus lancer le téléchargement des MAJ sur le serveur qui possède l'appli et les dispatcher sur tous les postes qui ne l'ont pas...
|
com21 Modérateurreal men don't click | Euh tu veux parler de WSUS ? (cf topic WSUS).
mymy83 | ben j'en connais qu'un seul, c le mbsa normal. La je pense que effectivement tu dois pouvoir faire ce genre de chose. Renseigne toi sur le net (google est ton ami ) Message édité par mymy83 le 17-10-2006 à 19:13:08 |
borgut | PAprès resnseignement s'est bien WSUS s'est bien ou vous me le déconseillé???
|
com21 Modérateurreal men don't click | C'est indispensable en réseau d'entreprise
mbl | Bonjour à tous, |
borgut | tes clés sont des clé windows valides ? si oui tu peux toujours resaisir les clés avec cette méthode mais s'est ch**** a faire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réseau WiFi sécurité par adressage MAC | reseau vpn et securite avec openvpn |
Problème de sécurité sur un réseau | Securité réseau ....... mac ou wep ? |
Vérifier la sécurité de son réseau Wifi sous Windows... | Problématique sécurité réseau et Exchange 2003 |
securite sur un reseau local | Jeu en réseau et sécurité |
Plus de sujets relatifs à : Sécurité réseau |