Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de sécurité sur un réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de sécurité sur un réseau

n°2502108
Pantadarel​l
Posté le 29-08-2006 à 16:14:54  profilanswer
 

Bonjour à tous ... Je me permets de poster car je ne sais pas trop comment formuler une recherche ...  
 
Je viens d'emmenager dans un appart qui propose un partage d'acces internet ... Je branche donc un cable RJ45 à la prise murale concernée, et j'ai acces à Internet, navigateur, msn, dl légal, etc ... Mais, je ne peux ni jouer en ligne, ni écouter de radios online ... Je me suis renseigné : les proprios de l'immeuble ont mis une protection anti -p2p (complètement logique)... Donc, est-ce la cause de mon problème ? Y a-t-il un moyen de lever cete protection au cas par cas ? Tous les jeux proposant du online fonctionnent-ils sur la base du p2p ?  
 
Voila, merci et désolé pour ce nouveau topic..

mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 16:14:54  profilanswer
 

n°2502143
karoli
Posté le 29-08-2006 à 16:37:07  profilanswer
 

salut,
Il y a de fortes chances que les personnes qui proposent/gerent l'acces aient pensé leur truc sur le principe des white-list :
tout est interdit sauf certaines applis ou protocoles.
Tout le reste est interdit !
 
(a l'inverse des black-list ou tout est autorisé sauf certaines applis)
 
si c'est le cas, il suffirait peut-etre de leur demander d'ouvrir le "tunnel" pour autoriser ton jeu

n°2502150
freds45
Posté le 29-08-2006 à 16:43:12  profilanswer
 

La seule solution c'est de poser la question à la personne qui gère cet accès.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de sécurité sur un réseau

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème de déconnexion ADSL avec erreur VSScomment etendre un reseau wifi?
probleme de formatageProblème de Partage de Fichiers
Problème de sécurité sur mon réseau wifiPROBLEME DE SECURITE SUR UN RESEAU LOCAL
[ Access ] Problème de sécurité avec base en réseauProblème de sécurité de réseau local
Problème Sécurité Réseau / Partition D: EffacéeChtite probléme de securité réseau.....
Plus de sujets relatifs à : Problème de sécurité sur un réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR