Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  réinstallation PC avec partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réinstallation PC avec partition

n°1591041
guillaume2​7
Posté le 04-06-2004 à 09:25:22  profilanswer
 

Salut,
Comme on peut le voir de plus en plus l'installation de Windows se fait sans cd. C'est justement mon cas..
J'ai ensuite transféré toutes les données d'installation sur des cd (on appelle ca des MASTER CD(sur packard bell) parait-il?)
 
Si je comprend bien un master cd c'est un disque image?
 
De plus , je veux partitionner mon disque dur (une partie système+une partie donnée). On m'a dit que c'était primordial. Pour un disque de 120 giga vous me conseillez de répartir ca comment?
 
Encore une petite question:
Est -ce que c'est possible de partionner sachant qu'après on installe tout avec un disque image (ou un master cd)?
 :??:  :??:  
 
Merci pout toute vos réponses!!  
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 09:25:22  profilanswer
 

n°1591043
keos92
This is the way..
Posté le 04-06-2004 à 09:27:03  profilanswer
 

1° oui
 
2° 7 go pour le system 30 go pour les utilitaires+jeux le reste en stockage
 
3° oui tu peux avec partition magique 8

n°1591050
guillaume2​7
Posté le 04-06-2004 à 09:34:46  profilanswer
 

il y a pas autre chose comme logiciel pour partionner son disque? il est très pratique on peut partitionner sans tout réinstaller mais bon...  
y a pas un logiciel gratos pour faire ca?

n°1591070
keos92
This is the way..
Posté le 04-06-2004 à 09:46:24  profilanswer
 

c'est le meilleurs que je connaisse pour faire ca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  réinstallation PC avec partition

 

Sujets relatifs
Comment modifier la taille de la partition principale sous XPSuppression d'un bdc sous domain 2000 et reinstallation en server 2000
Réinstallation Windows XPrisque de destruction partition de restauration(licence oem) ?
Réinstallation de windows et sauvegarde des paramètresWindows2000 : disparition de fichiers et de partition
Réinstallation d un cpd sans reinstallation du csdReinstallation et activation de Norton antivirus après formatage
Comment partition juste WindowA l'aide : echec tentative de réinstallation WinXP après formatage
Plus de sujets relatifs à : réinstallation PC avec partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR