Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  risque de destruction partition de restauration(licence oem) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

risque de destruction partition de restauration(licence oem) ?

n°1584933
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2004 à 15:49:24  answer
 

voilà, je souhaite acheter un portable et donc je risque de tomber sur un pc avec licence oem.
 
Or comme je souhaite mettre linux sur ce pc, je vais aller trifouiller dans les partitions et je risque donc de faire de mauvaises manips et d'effacer malencontreusement la partition de restauration, ce qui signifie que, si je n'ai pas le cd de windows correspondant, je ne pourrais pas récupérer l'os ?
 
 est ce qu'il y a possibilité d'obtenir un cd malgré tout ? parce que tant qu'à payer windows, j'aimerais pouvoir l'utiliser ensuite, quelles que soient les bourdes que je puisse commettre !!

mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 15:49:24  profilanswer
 

n°1585407
pareil
Posté le 30-05-2004 à 23:21:17  profilanswer
 

soit le pc est fournis avec les cd de restauration ou si ce n'est pas le cas, tu as la possibilité de les creer avec un utilitaire sous windows.
Au cas ou, tu peux toujours les commandés mais ce n'est en general pas gratuit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  risque de destruction partition de restauration(licence oem) ?

 

Sujets relatifs
Windows2000 : disparition de fichiers et de partitionVoici comment j'ai fais pour rattraper ma restauration avec ImageDrive
Comment partition juste WindowPartition
Copier un rép. dans une autre partition, sous DOSsupprimer des points de restauration
Formatage d une partition contenant win XPGestion des Partition sous 2003 Server > Alternative à PM
Point de Restauration ??fichier infecter : je peut l'effacer sans risque ?
Plus de sujets relatifs à : risque de destruction partition de restauration(licence oem) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR