|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : redondance cyclique : explication wanted |
Publicité | Posté le 06-10-2019 à 00:41:25 |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu as le souci avec n'importe quel fichier ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu as essayé de le déplacer sur un autre disque interne ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
TheDarkgg | Il a dit qu'il a testé les disques et qu'aucuns secteurs défectueux n'a été trouvés... Message édité par TheDarkgg le 08-10-2019 à 13:56:09 |
kaiser47 c'était mieux avant... | ouais les gars faut lire
|
nex84 Dura lex, sed lex | Ma dernière question était de savoir si en copie sur un autre disque interne à la machine ça fait pareil.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 19:10:41 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
azertyiop | Je ne sais pas vous mais a chaque fois que j'ai eu des redondance cyclique c'etait a cause d'un disque mécanique en mauvais etat, a chaque fois. Peut etre une fois a cause d'un nom de chemin trop long... peut etre
Message cité 1 fois Message édité par azertyiop le 10-10-2019 à 09:00:16 |
nex84 Dura lex, sed lex |