Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  recuperer des données sur dvd r

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperer des données sur dvd r

n°2605529
xav80
Posté le 02-01-2007 à 19:43:30  profilanswer
 

bonsoir, j ai une sauvegarde de fichiers raw (pef) sur un dvd r de marque verbatim. je voudrais copier les fichiers du dvd vers une partition, j utilise donc l explorateur windows mais ce dernier me signale une erreur "parametres incorrects"! comment recuperer ces fichiers? existe t il un soft? par avance merci.
 
http://img231.imageshack.us/img231/5176/sanstitre2uc7.jpg
 
 
 
http://img442.imageshack.us/img442/6473/sanstitre1qi0.jpg


Message édité par xav80 le 02-01-2007 à 19:52:21

---------------
www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle
mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 19:43:30  profilanswer
 

n°2605574
rz1
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 20:57:47  profilanswer
 

Essaye avec un autre lecteur ou un autre PC.

n°2605576
xav80
Posté le 02-01-2007 à 20:59:02  profilanswer
 

rz1 a écrit :

Essaye avec un autre lecteur ou un autre PC.


c est fait: RAS


---------------
www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle
n°2605665
rz1
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 22:39:13  profilanswer
 

Même symptomes?
Si oui, DVD-R foutu.

n°2605944
xav80
Posté le 03-01-2007 à 13:17:48  profilanswer
 

ce qui est etonnant, c est le fait que les fichiers sont reconnus par le systeme et qu il est impossible de les copier!! j ai essayer isobuster et cdcheck, en vain.....


---------------
www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  recuperer des données sur dvd r

 

Sujets relatifs
Comment récupérer mes données sur outlook que j'ai supprimé.récupérer des données sur des CD gravés infectés
recuperer des données d'un doc pdf dans excel?Comment récupérer des données effacées par un formatage?
Partition en fat16 inaccessible, comment recuperer les données?meilleure facon de récupèrer des données avant formatage?
Récuperer données d'un disque interne grace à mon pc portableplantage pc => récupérer les données sur un HDD sata
Récupérer ses donnéesRécupérer ses données sur une partition qui apparait non formatée
Plus de sujets relatifs à : recuperer des données sur dvd r


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR