|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : meilleure facon de récupèrer des données avant formatage? |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 02:13:22 |
pascalou74 | oui voila c'est ce que je voudrais faire booter sur un cd linux et graver avec quel logiciel je ne sais pas...je me suis fais un bartPE linux mais j'y comprends pas grand chose |
pascalou74 | osa? c'est quoi?
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | OSA = os alternatif , c'est une section du forum ... : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm |
pascalou74 | merci de tes renseignements. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Utilises Ubuntu en LiveCD. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 13:27:37 |
pascalou74 | en plus mes 2 graveurs sont reconnus c'est cool mais j'ai pas accés au DD |
Fork Bomb Obsédé textuel | Verifies deja que tu as de quoi graver.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fork Bomb Obsédé textuel | Pour ton exemple, je vois pas le probleme...
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
pascalou74 | je fais comment pour ouvrir un shell? excuse moi homer :-( sous win ou ubuntu? Message édité par pascalou74 le 17-08-2006 à 14:56:38 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Je te parles toujours de Ubuntu. =) --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
pascalou74 | on a avancé un peu lol , mais peut on graver des données d'une partition NTFS winxp en passant par un cd live linux....? |
Fork Bomb Obsédé textuel | Je ne vois pas le probleme.
pascalou74 |
--------------- voir configuration matérielle |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme apres formatage | message d'éreur au démarrage même aprés formatage ! |
récupérer photo sur APN | Formatage Dell Inspiron 9200 |
recup de données ; autres que getdataback ?? | [HELP] Fibre Channel config : comment récupérer le WWN ? |
Récupération de données après formatage | Bug vidéo après formatage |
Plus de sujets relatifs à : meilleure facon de récupèrer des données avant formatage? |