Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Quels sont les OS qui savent lire un CD Joliet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels sont les OS qui savent lire un CD Joliet ?

n°1501202
candide2
Posté le 23-03-2004 à 08:52:54  profilanswer
 

A part Windows bien sur.
 
Je dois graver des CD de données pour des clients. Selon les clients, les OS sont divers et variés.
 
Le format ISO9660 avec noms longs (31 car) est trop limité pour mon utilisation mais j'ai peur que l'utilisation de Joliet ne se limite au monde Windows.
 
J'ai pensé à un CD hybride mais je n'ai pas trouvé d'outils simple pour la création sous Windows. Il ne faudrait pas trop compliquer le travail de nos opérateurs.
 
Si vous avez des idées ...

mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 08:52:54  profilanswer
 

n°1501211
darxmurf
meow
Posté le 23-03-2004 à 09:01:55  profilanswer
 

a mon avis c'est windows le plus chiant de tous :D le autres lisent à peu près tout ...


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Quels sont les OS qui savent lire un CD Joliet ?

 

Sujets relatifs
comment lire toutes les sessions d'1 cd-R et pas seulement la derniereproblème pour lire les fichiers audio.
Graver un CD-R de JPEG avec Néro pour lire sur un DVD de salon[ Codec sous windows ] Quel codec pour lire le LAVC (linux)
outlook express -> pb pour lire fichiers joint pdfLire un disque NTFS sur un autre PC
Meilleur Soft pour lire les mp3 et plus beau skins ?Lire .vob sur lecteur DVD?
Lire ou convertir un fichier publisher .... sans publisher ??comment graver un ficher mpg ou avi pour le lire dans un lecteur dvd?
Plus de sujets relatifs à : Quels sont les OS qui savent lire un CD Joliet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR