Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lire .vob sur lecteur DVD?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire .vob sur lecteur DVD?

n°1480201
MiDO2802
Posté le 06-03-2004 à 14:53:37  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'aimerais faire la copie de sauvegarde d'un DVD d'une série. Pour cela, j'ai extrait les .vobs un par un (un par épisode) ) l'aide de Rippack v3. Je me retrouve donc avec 6 fichiers .vob, 6.fichiers .lst, 6 fichers .ifo et 6 fichiers .rpk .
Puis je graver les fichiers .vob à la racine d'un DVDR, pour les lire ensuite sur lecteur DVD(supportant les DVDR) ou dois-je d'abord les reconvertir?
 
Sinon, ces vobs contiennent 3 pistes son, j'aimerai en retirer une, quel logiciel dois-je utiliser?
 
Merci beaucoup pour toute réponse !
 

mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 14:53:37  profilanswer
 

n°1480453
MiDO2802
Posté le 06-03-2004 à 18:22:04  profilanswer
 

Quelqu'un peut m'aider SVP?

n°1480487
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 06-03-2004 à 18:51:20  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lire .vob sur lecteur DVD?

 

Sujets relatifs
connecter un lecteur reseau suivant le login ?Comment modifier la lettre du lecteur system`?
"DVD region free" est se que ça fonctionne vraiment?plus de lecteur cd reconnu sous xp pro !
Multiboot avec assignement automatique lettre de lecteurcomment graver un ficher mpg ou avi pour le lire dans un lecteur dvd?
Lecteur pouvant importer sous titre plus lire DVD ??Impossible de lire un DVD avec Lecteur Windows Média
comment lire des DIVX sur un lecteur DVD de salon?Lire un DivX avec un lecteur DVD de salon: c'est possible?
Plus de sujets relatifs à : Lire .vob sur lecteur DVD?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR