Mis à part que : On peut mettre 1980 photos sur une compilation sans menu et 99 si on active la fonction Menu !
Mais je n'ai toujours pas réussi à mettre plus 99 photos même en décochant la case "menu"
Et en gravant avec Néro en "Vidéo CD" c'est quoi en haut à gauche les dossiers rouges "CDI" - "EXT" - "MPEGAV" - "SEGMENT" - "VCD"
Ensuite j'ai fais un essai, et le CD-R est bien reconnu sur le DVD je vois même le menu des photos, mais avec ma télécommande je n'arrive pas à naviguer entre les photos, une petite icône en haut à droite du téléviseur
Est-ce que l'on peut insérer des dossier dans un CD-R avec des JPEG
Et le plus simple, c'est si qq'un connait un site, un bon tutorial de Néro pour ce que je veux faire ce serait cool...
Merci
Message édité par TKILLA le 14-03-2004 à 22:07:29
---------------
Avril L'ivrogne
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 18:08:41
TKILLA
Posté le 14-03-2004 à 19:46:59
---------------
Avril L'ivrogne
TKILLA
Posté le 14-03-2004 à 20:17:07
Personne
---------------
Avril L'ivrogne
TKILLA
Posté le 14-03-2004 à 21:59:57
---------------
Avril L'ivrogne
titou69
Posté le 14-03-2004 à 22:12:42
Moi je possede un lecteur divx kiss et je n'ai pas besoin de faire de video CD sur nero mais bon entre lecteur dvd et divx c'est different c sur...
Moi je possede un lecteur divx kiss et je n'ai pas besoin de faire de video CD sur nero mais bon entre lecteur dvd et divx c'est different c sur...
Ouais sur DVD on est obligé de graver par VCD, alors personne ne sait ?
---------------
Avril L'ivrogne
caa
Posté le 15-03-2004 à 19:25:00
tu peu essayer de graver un cd de données avec tes photos dessus cela deverait marcher(testé avec le lecteur de divx de kiss et avec mon lecteur de dvd portable)
tu peu essayer de graver un cd de données avec tes photos dessus cela deverait marcher(testé avec le lecteur de divx de kiss et avec mon lecteur de dvd portable)
Ouais sur DVD on est obligé de graver par VCD, alors personne ne sait ?
---------------
Avril L'ivrogne
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-03-2004 à 18:26:11
smétonne ke ce genre de logiciel existe en freeware
gizmo
Posté le 21-03-2004 à 18:29:50
Encore faut-il que ton lecteur supporte cette version modifiée des video cd qui comportent plus de 99 photos. As-tu déjà lu quelque part que c'était le cas?
CERWIN
Posté le 21-03-2004 à 18:35:19
SALUT : quel version de NERO as tu ???
: Quel est la marque et ref de ton Graveur cd ???
: Quel est la marque et ref de ton lecteur dvd de salon ???
Je verifirai compatibilité apres reponses de ta part...
SALUT 1) quel version de NERO as tu ???
2) Quel est la marque et ref de ton Graveur cd ???
3) Quel est la marque et ref de ton lecteur dvd de salon ??? Je verifirai compatibilité apres reponses de ta part...
Slutation
CERWIN
smétonne ke ce genre de logiciel existe en freeware
Lequel ?
---------------
Avril L'ivrogne
TKILLA
Posté le 22-05-2004 à 18:04:48
J'ai toujours pas réussi
---------------
Avril L'ivrogne
CeleronII
Posté le 22-05-2004 à 21:43:28
J'ai gravé hier un VCD avec néro 5.5 de 268 photos jpeg et c'est passé sans probs.
Même avec le menu sa passe mais il m'indique que seul les 99 premières auront un menu.
J'ai gravé hier un VCD avec néro 5.5 de 268 photos jpeg et c'est passé sans probs.
Même avec le menu sa passe mais il m'indique que seul les 99 premières auront un menu.
Voilà
Pourtant quand je fais glisser les photos il met mets que je ne peux mettre que 99 photos et pas plus