|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème partition disque dur |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 17:02:06 |
Hart07 | Voici une photo de l'écran en gros sur la partition que je souhaite récupérer il y a 500/600 giga de données
|
loriot83 | Salut,
|
Hart07 | Que faire dans ce cas j'ai posté une image de ce que J'obtiens avec test disk
|
Hart07 | J'aimerais récupérer cette partition dont le nom est datas |
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 21:59:29 |
Trit' | C’est un disque dur mécanique ou un SSD ? |
Hart07 | Mécanique |
Hart07 | J'essaye de lancer un scan avec mini tool partition revovery |
Hart07 | Scan fini je vois bien ma partition et lorsque je double clique dessus je vois bien mes sous dossiers avec mes fichiers dedans |
Hart07 |
Hart07 |
Hart07 |
Hart07 | Qui peut m'aider
|
nex84 Dura lex, sed lex | Les logiciels n'aiment souvent pas les disques dynamiques.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Aomei Partition le fait je crois.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Hart07 | OK merci |
Hart07 | Tu penses que partition revovery ne prend pas en charge les disques dynamiques ?
|
loriot83 | Je te l'ai signalé ce jour à 13h06 pas d'action après finish , j'ai testé .
|
Hart07 |
|
Hart07 | Quels sont sinon les logiciels même payant qui travaille sur disque dynamique pour pouvoir récupérer cette fameuse partition ?
|
Hart07 | Je viens de voir il y a Remo recover qui récupère les partitions et les fichiers à l'intérieur sur disque dynamique (payant bien sûr) |
loriot83 |
|
Hart07 | Donc obliger d'acheter un disque dur externe de 2to
|
Hart07 | Bon j'ai commandé un disque dur externe de 2to western digital my passeport.
|
Hart07 | Si je supprime le volume des 100 mo système cela va me rendre le disque dynamique en disque de base et ça ne va pas me faire perdre mes données sur l'autre partie du disque de 1862,92 go ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |