Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  mirroring software

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mirroring software

n°1857268
Hercule
Posté le 21-12-2004 à 22:32:51  profilanswer
 

je cherche un logiciel qui fasse un miroir d'un disque dur sur un autre disque dur, mais pas en temps réel comme le raid1  mais différé (synchronisation tous les jour et pas en real time).
 
Je voudrais que le disque de sauvegarde puisse remplacer le disque d'origine directe, donc unc copie des fichiers de boot, des partitions etc..
merci


---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 22:32:51  profilanswer
 

n°1858302
Hercule
Posté le 22-12-2004 à 16:34:22  profilanswer
 

up


---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°1858339
Kernel-Pan​ic
Eh?
Posté le 22-12-2004 à 16:55:26  profilanswer
 

le gestionnaire de disque de win2000/2003 Server, mais tu peux pas pour les partitions systeme
 
Powerquest Drivecopy, mais depuis que Powerquest à été acheter par Symantec, le produis a disparu :(
 
Symantec offre Volume Manager, qui fait bcp plus de choses que Drivecopy, ce qui il me semble le rend bcp plus chere aussi
http://sea.symantec.com/content/pr [...] roductid=7


---------------
You have no chance to survive make your time.
n°1859254
Hercule
Posté le 23-12-2004 à 08:03:33  profilanswer
 

Kernel-Panic a écrit :

le gestionnaire de disque de win2000/2003 Server, mais tu peux pas pour les partitions systeme
 
Powerquest Drivecopy, mais depuis que Powerquest à été acheter par Symantec, le produis a disparu :(
 
Symantec offre Volume Manager, qui fait bcp plus de choses que Drivecopy, ce qui il me semble le rend bcp plus chere aussi
http://sea.symantec.com/content/pr [...] roductid=7


 
Ca fait plutôt une copie entiére du disque. Je cherche aussi qu'après ca synchronise les deux disque (sans faire une copy compléte, juste les différences)
 
 


---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°1859312
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-12-2004 à 09:43:31  profilanswer
 

robocopy de Microsoft fait ca tres bien en ligne de commande


---------------
#mais-chut
n°1865572
cytut
Posté le 27-12-2004 à 22:21:16  profilanswer
 

J'ai le même soucis: synchronisation entre un disque de portable et un disque de sauvegarde sur FTP.
J'ai essayé Cobian Backup mais si il gère les fichiers ajouté, il ne fait pas disparaitre du disque de sauvegarde les fichiers effacés sur le disque de référence.
Après qq recherches j'ai trouvé ce qui me semble être le perle rare: Syncback: freeware et traduit en fr.
J'entame les tests demain .
 
Cyrille
 
voir http://WWW.2brightsparks.com

n°1865855
Hercule
Posté le 28-12-2004 à 08:55:45  profilanswer
 

cytut a écrit :

J'ai le même soucis: synchronisation entre un disque de portable et un disque de sauvegarde sur FTP.
J'ai essayé Cobian Backup mais si il gère les fichiers ajouté, il ne fait pas disparaitre du disque de sauvegarde les fichiers effacés sur le disque de référence.
Après qq recherches j'ai trouvé ce qui me semble être le perle rare: Syncback: freeware et traduit en fr.
J'entame les tests demain .
 
Cyrille
 
voir http://WWW.2brightsparks.com


 
Moi aussi je suis en train de le tester :)
 
faudra quand même que je fasse une premiére copie du disque exacte pour récupérer les fichiers systemes (Mbr modifié pour le boot etc..)
 
 
 
 


---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°1875648
noxukan
Posté le 04-01-2005 à 17:38:37  profilanswer
 

Je viens de l'essayer :
 
il me parait tres bien, meme fonctionnalité que Idem, mais celui la est gratuit :-)
 
on pourrait avoir des retours sur l'utilisation du soft ?

n°1875714
Hercule
Posté le 04-01-2005 à 18:08:53  profilanswer
 

noxukan a écrit :

Je viens de l'essayer :
 
il me parait tres bien, meme fonctionnalité que Idem, mais celui la est gratuit :-)
 
on pourrait avoir des retours sur l'utilisation du soft ?


 
pour les testes que j'ai fait rapide, ca marche.
 
Je le testerais plus dés que j'aurais mon disque de sauvegarde

n°1876490
hackel
Posté le 04-01-2005 à 23:46:15  profilanswer
 

J'ai aussi installé ce soft et je m'en sert comme "porte document". Il a un défaut, c'est sur les fichiers supprimés depuis la source ou la destination, il les ré-installe automatiquement dans la source ou la destination. Si on lui demande de les supprimer cela fonctionne, mais du coup les nouveaux fichiers créés ne sont pas synchroniés et seront supprimé. En fait il détecte pas le fait qu'il s'agit d'un nouveau fichier ou d'un fichier qui était déjà présent à la synchro précédente.
 
Vous avez une solution ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  mirroring software

 

Sujets relatifs
[Software] Icd CoolBelaconflit entre routeur software et hardware
DVD (lecteur - software) help !norton ghost 9 ef Raid Mirroring
Nettoyer correctement un PC (software, BDR etc)cest quoi le meilleur player software de DVD sur pc?
[RECHERCHE]Software de partitionnementRaid Software
routeur avec firewall et firewall software 
Plus de sujets relatifs à : mirroring software


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR