|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conflit entre routeur software et hardware |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 10:22:12 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 10:23:13 zone alarm |
Joeman Size Does Matter! | Pourquoi vouloir un firewall software alors que celui du routeur est largement suffisant ? |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 10:33:52 pour les regles avancées , filtrage progs, filtrage spywares ....... |
com21 Modérateurreal men don't click | euh quelles règles avancés ? quand on je sais meme pas configurer un firewall ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | moi je choisis d'utiliser un autre programme
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 10:53:24
|
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 10:53:47 |
com21 Modérateurreal men don't click |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 11:23:38 Oui je sais , mais depuis firefox + zone alarm plus rien ne passe , j ai meme plus besoin d antivirus , j ai AVG6 , mais il ne me trouve jamais rien |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 11:27:23 Je partage pas moi , sauf avec mon autre PC , j ouvre meme plus les pieces jointes des mails chelou, je me suis fait avoir une fois , ca m a suffi |
com21 Modérateurreal men don't click | faut avoir des amis --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 11:34:32 des amis vérollés |
com21 Modérateurreal men don't click | reconfigurer ton firewall soft agnitum ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | si tu ne sais pas comment ni quoi modifier j'en reviens à ce que je disais au debut.
com21 Modérateurreal men don't click | il suffit de tout autoriser venant de l'ip du routeur... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | look'n'stop tu peux essayer sinon.
peter9 | Com21 et Franck75,
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 13:57:59
|
peter9 | franck75,
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2004 à 14:04:09
|
Publicité | Posté le |