Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

image pc sur cle usb

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

image pc sur cle usb

n°2843867
inoxstell
pépère
Posté le 26-02-2009 à 12:11:31  profilanswer

Bonjour,
je voudrais faire une copie de mon système,des pilotes etc pour qu'en cas de plantage majeur du pc je puisse le remettre en état comme au premier jour ou j'ai allume le pc c'est a dire sans problème.

Je sais qu'il existe des logiciels "Ghost" qui permettent de copier son système et 'en faire un cd bootable. Je voudrais faire la même chose mais sur une clé USB.Il me semble que les cartes mères actuelles permettent de booter en USB.
En gros en cas de plantage il suffirait de placer la clé USB et de booter a partir de celle-ci et remettre son pc a l'état neuf.

Est-ce faisable? Si oui quel logiciel utiliser svp?

mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 12:11:31  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

image pc sur cle usb

Sujets relatifs
Clôner un disque avec Acronis True Image 11 HomeProblème de freeze, image + son ..
recherche économiseur d'écran qui ne fonce que l'imagePas d'IDE pour créer image partition...
Sauvegarder une image dans Outlook Expresspas d'image avec windows movie maker
Envoyer une image directeemnt dans l'emailCherche logiciel reconnaissance image et autosurf
Image ISO 7Gb sur partition FAT32 (max 4Gb)Sarbacane & image
Plus de sujets relatifs à : image pc sur cle usb

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR