Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pas d'image avec windows movie maker

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas d'image avec windows movie maker

n°2837204
goldfire
Posté le 25-01-2009 à 11:13:20  profilanswer
 

Salut à tous.
Je voudrais faire un montage vidéo avec des vidéos en provenance d'un appareil photos numérique. J'ai tout d'abord encodé mes fichiers originaux MOV en AVI. Pas de problème à ce niveau là. Par contre j'ai voulu utiliser Windows Movie Maker pour faire le montage. Le probème est que je n'ai pas l'image,, que le son de la vidéo. En gros j'ai un écran noir là où je devrai voir des images défiler.
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi?
Autrement, quel autre logiciel pourrais-je utiliser gratuitement autre que VirtualDub?
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 25-01-2009 à 11:13:20  profilanswer
 

n°2837715
goldfire
Posté le 26-01-2009 à 20:55:34  profilanswer
 

En fait c'est bon, je n'ai plus de problème, j'ai convertit en un format lisible pour Windows movie maker est c'est bon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pas d'image avec windows movie maker

 

Sujets relatifs
Probleme avec l'explorateur WindowsWindows Vista 64 et Memoire vive
Windows 2008 Server et validation dans un milieu clos...Pb Vista : Suppression + indexation + windows update !
installer windows et faire sauvegardeProblème explorateur windows
Synchronisation intempestive de Windows Live MailEnlever Windows 7 après formatage du menu de boot !
Squish peut-il s'exécuter sous windows?Windows ne s'eteind plus !!!
Plus de sujets relatifs à : pas d'image avec windows movie maker


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR