|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : perte de Mes documents: Ccleaner coupable? |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 21:56:18 |
azawa | J'utilise ccleaner régulièrement je n'est jamais eu un problème, je pense que le soucis viens d'ailleur
--------------- www.mrbroderie.fr |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
M Poulpe La porte était ouverte... | Question bête : "Mes Documents" est un raccourci. Es-tu sûr d'avoir perdu le contenu, et non le raccourci ?
|
azawa |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Darkblade6666 | getdataback |
jacquesthibault le déserteur | please... est-il possible de lire ces fichiers ou sont -ils foutus? --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 15:00:26 |
azawa | Pas de panique c'était le week end
azawa |
azawa | @ YO-bzh
colettegilbert Ich geh dir hinterher | Personnelement je trouve cc cleaner pas mal mais bon il m'efface mes sauvegardes de crysis |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 00:20:17
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 12:22:01 |
Gerard006 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2009 à 21:04:08 |
Publicité | Posté le |