|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disques dynamiques : avantages et inconvénients ? |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 14:51:36 |
Gardien | Qu'est-ce que tu entends par "disques dynamiques" ? |
Alana Amiga for ever. | Avantage : obligatoire si tu veux utiliser le LVM (logical volume manager) de Windows.
Message édité par Alana le 01-04-2003 à 15:19:14 |
yeke | Bah ca depend de toi
|
Requin | J'utilise sans problèmes les disques dynamiques depuis la sortie de 2000 : enfin affranchi de ces saletés de partitions "principales" et "étendues" !
Message édité par Requin le 01-04-2003 à 15:19:16 |
weed | j'ai l'impression que c du raid0 alors |
weed |
Message édité par weed le 08-04-2003 à 03:42:21 |
jijun | p'tite kestion puiskon parle du raid. g une carte ki fait raid ide1, 0, 0-1, pour faire du raid faut aussi que je mettes mes disk en dynamic? |
weed | bahh pour ds les raid que tu proposes y a juste du raid qui est interessant |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 03:41:02 |
Alana Amiga for ever. |
Message édité par Alana le 08-04-2003 à 12:33:19 |
jijun |
|
weed |
|
Alana Amiga for ever. |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | disque dynamique = disque que l'on peut redimensionner comme on veut, voilà d'où vient le nom "dynamique"
Message édité par antp le 08-04-2003 à 17:32:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Alana Amiga for ever. | Ah bein ca c'est une info que j'avais pas...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'en sais rien, j'ai lu ça cet aprem dans Computer Magazine --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Alana Amiga for ever. | oki
|
weed | bahh bien sur que c risqué .....
|
Alana Amiga for ever. | weed: ... heu... non on parlait toujours pas de raid...
|
weed | oki je me melange un peu les crayon alors ms tu parlais avant de concatenation de partition avant qui est pour moi du raid0 ????
|
Alana Amiga for ever. | Concatenation et raid0 sont deux choses differentes...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | disque dynamique + ntfs -> redimensionnement possible (augmentation uniquement on dirait)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Alana Amiga for ever. | Heu.. c'est pas du repartitionement ca alors... ca resemble plus a de la simple concatenation... et pourquoi ca marcherai pas en FAT... C'est vraiment bizarre
Message édité par Alana le 09-04-2003 à 10:32:25 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour la FAT ça me paraît pas si bizarre que ça
Message édité par antp le 09-04-2003 à 10:35:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Alana Amiga for ever. | Mouai... mais je pense que c'est la taille par defaut des cluster qui change en fat selon la taille du disque.
|
Alana Amiga for ever. |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon j'ai testé :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Alana Amiga for ever. | "Il va falloir un défragmenteur de partitions" |
panzemeyer The torture never stops |
Intéressant. |
Alana Amiga for ever. | Heu.. meme si Windows plante completement et que tu le re-installe, si ce sont tes disques de donnes (et pas le disque systeme parce que la je sais pas) ca posera pas de pbs de retrouver les donnes qu'il y avait dessu.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Concernant les disques dynamiques, en volume fractionnés, donc ne faire qu'ajouter les uns a la suites des autres des disques et le tout n'étant vu que comme un seul volume.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plusieurs disques c:\ | Serveur FTP Serv-U : accès et partages de disques? |
Site sur les disques durs | XP: accès disques réguliers et incessants |
un soft pour controlller les accès disques durs... | gestion des disques |
Trop d'Accés disques sous Win XP | Comment empecher l'acces aux disques durs en rezo |
Quel soft pour synchroniser les données sur 2 disques durs genre raid? | OU trouver patch Windows XP pour les disques IDE avec cache intégré??? |
Plus de sujets relatifs à : Disques dynamiques : avantages et inconvénients ? |