Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Site sur les disques durs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site sur les disques durs

n°1104324
philippe55​fr
Posté le 24-03-2003 à 11:49:48  profilanswer
 

Je suis a la recherche d'un site ou il ne parle que des differents disques durs avec tout ce qui est formatage et utilitaires ddr.
il vous donne aussi des renseignements sur 'maxtor, seagate, western di.,ibm.
j'ai cherche sur differents moteurs de recherche mais rien.alors je m'adresse a vous car c'est sur ce forum que j'avais trouvé ce site.
cordialement

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 11:49:48  profilanswer
 

n°1104330
audiogalax​ie
Posté le 24-03-2003 à 11:57:28  profilanswer
 

philippe55fr a écrit :

Je suis a la recherche d'un site ou il ne parle que des differents disques durs avec tout ce qui est formatage et utilitaires ddr.
il vous donne aussi des renseignements sur 'maxtor, seagate, western di.,ibm.
j'ai cherche sur differents moteurs de recherche mais rien.alors je m'adresse a vous car c'est sur ce forum que j'avais trouvé ce site.
cordialement


en anglais : http://www.storagereview.com
tu auras plus de réponses dans hardware/stockage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Site sur les disques durs

 

Sujets relatifs
Faire apparaître le contenu d'un TXT sur un site ?Comment récupérer sur un site cette info ?
Quel soft de création de site pas chere ?XP: accès disques réguliers et incessants
[web ftp] quel site ne rame pas trop ?Quelqu un a deja essayé ce site ?
Où trouver des offres pour mettre de la pub sur son site ?quelqu'un peut pinger sur ce site
Connaissez vous ce site ?Comment faire pour trouver un site hébergé chez tel ou tel hébergeur ?
Plus de sujets relatifs à : Site sur les disques durs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR