@yf38 rebonjour ... presque un an après
Tant qu'à présent tout roule sans problème. MAIS tonton Microsoft a décidé de brouiller ma tranquillité, il me propose de passer en Windows 10.
Prudente, je m'interroge, surtout a) mes softs photo vieillissants tourneront-ils toujours sous Win 10 (Lightroom 3.6 et Photoshop CS5). Ce ne sont pas des foudres de guerre, mais ils suffisent à mon utilisation. Et b) entre Win 7 et Win 10 il va falloir que je m'adapte et ... bref c'est presque "aussi pire" que de perdre mes softs photo.
Si vous vous souvenez bien, j'ai 2 DD internes, j'en ai formaté un 1er avec votre aide (passage de XP à Win 7), puis vous m'avez guidée pour faire une image avec Macrium sur le 2ème DD.
Donc, ma question actuelle est la suivante : Si Microsoft estime que je suis éligible à passer sous Win 10, peut-on imaginer d'upgrader seulement 1 des 2 DD, l'autre restant sous Win 7. Dans ce cas, évidemment je perdrais le bénéfice du dual boot, essentiel pour me tirer d'épaisser en cas de plantage du disque que j'utilise quotidiennement.
Si j'ai bien compris, ce n'est pas pour tout de suite, Win 10 ne sortira qu'en juillet ou août, ce qui me laisse le temps de réfléchir, et à vous de me répondre
Bonne fin de journée.