Tiens c'est marrant ca,j aurai juré avoir déja posté ma reponse ici...
com21 a écrit :
ça me fait marrer ceux qui sont quasi sur que ça existe mais qui ne savent pas comment.
Sinon dans le bios ça s'appelle SMART ya pas de raison que ça s'appelle autrement (lire le manuel de sa carte mere ça aide)
|
Alors pour ceux que ca interesse (si un modo ne s'amuse pas a revirer mon message), com21 au lieu de t'imposer avec tes affirmations qui ne sont que des betises (comme tu le fais si souvent sur d'autres posts),tu aimes bien poser un maitre mot sur les questions sans meme penser que tu pourrais ne pas connaitre l'explication...
Dans mon cas il existe bien un soft capable de faire ce que je cherchais.MHDD sur google pourrait peut etre t apprendre quelque chose.
Sinon pour info dans mon cas,et apres test (chose pour laquelle je suis revenu sur le forum car je voulais vous tenir informé,et je me suis alors rendu compte que mon dernier post avait disparu...), dans mon cas le probleme etait un bug connu entre hp et les maxtor 5- et il me fallait ceci qui a réglé mon probleme : http://h18007.www1.hp.com/support/ [...] 16210.html
Voila,
Merci a ceux qui auront pris reellement le temps de m'aider.
Message édité par bigstyle le 06-09-2004 à 20:25:02