Bonjour,
J'ai un petit problème, j'ai un ordinateur HP 8100 Elite.
j'ai changé de disque dur pour passer avec un SSD, lors du démarrage de windows il me laisse le choix entre les deux disque dur Mon ancien disque dur "F: Disque local" et "C: SSD SYSTEME WIN10"
J'ai depuis formaté le HDD F: Disque Local, mais il continue de me demander le choix de démarrage j'ai débranché le disque dur "F: Disque Local", et la impossible de démarrer sur le "C: SSD SYSTEME WIN10" il me marque, BootMGR absent et Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer.
Je n'es plus vraiment l'habitude d'installé des système je pense avec fait une erreur j'ai installé windows via une clé d'installation créer via le site de windows j'ai renommé le SSD en tant que "SSD SYSTEME WIN10" c'est être ca qui perturbe le démarrage j'aurais peut être du renommé en "Disque Local"
Ce que je voudrais c'est démarrer directement sur mon Nouveau disque C: SSD SYSTEME WIN10 et virer le 500Go pour un autre disque dur de stockage de 2TO
Ordre de branchement Carte mère
SATA0 = F: Disque local (Ancienne partition windows 10 formaté"
SATA2 = D: Disque de stockage
SATA3 = C: SSD SYSTEME WIN10 (Systeme principal installé windows 10)
Disque 0
- Réservé au système - 100mo NTFS - Sain (Système, Actif, Partition principale)
- Nouveau Nom (F
- 465GO NTFS - Sain (Partition Principale)
- 571Mo - Sain (Partition de récupération
Disque 1
- HDD SEAGATE 2TO (D
- 1863GO NTFS - Sain (Partition principale)
Disque 2
SSD SYSTEME WIN10 - 447GO NTFS - Sain (Démarrer, Fichiers d'échanges, Vidage sur inciden, Partition principale)