Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  coupure de courant sur Partition Magic Pro 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

coupure de courant sur Partition Magic Pro 7

n°1165955
mmarc
Posté le 20-05-2003 à 19:08:08  profilanswer
 

Bonjour,
Une coupure de courant a eu lieu alors que j'était en train de redimentionner les partitions de mon DD, avec PM. Du coup une des partitions apparait sans lettre avec comme Type: PqRP, et avec sa taille d'origine soit 21,03Go.
PM ne me laisse que le choix de l'effacer ou de la formater.
Y aurait-il une manipulation me permettant de récupérer mes données ?
Remerciements.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 19:08:08  profilanswer
 

n°1166001
ammo 32
viva Cyrix! (les mx svp!)
Posté le 20-05-2003 à 19:37:09  profilanswer
 

salut
alors là j'en sait trop rien mais ca me parrait dur!
j'ai déjà redimensionné et quand je vois le bins que ca fait : faire glisser les donnees de proche en proche! si PM ne te donne pas d'autre choix je craind qu'il n'y en ait pas d'autre, car je le trouve bon et a mon avis s'il pouvait faire autrement il te le proposerait, apres je sais que des entreprises font des miracles sur les durs comme "déformater" un disque mais ca doit pas valoir le cout?
Ammo
bonne chance

n°1166017
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 20-05-2003 à 19:48:35  profilanswer
 

Déformater ? Easy Recovery Pro sait retrouver des fichiers effacés, ou à la suite de crash, format, destruction de partoche, etc..


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1166077
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 20-05-2003 à 20:35:18  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  coupure de courant sur Partition Magic Pro 7

 

Sujets relatifs
ca ram total sous XP Pro...Partition FAT32 vue comme "non formattée" depuis Win2K
Comment déplacer le fichier C:\hiberfile.sys sur une autre partition ?disque dynamique sous windows2000 Pro ... ????
[XP Pro] Utilisateur avancéWindows XP Home Edition et Edition Pro
Passer sous XP Pro d'un boot sur IDE à un boot sur SCSI ?Pb avec le réseau domestique win XP Pro
Je me suis bloqué avec une stratégie sous XP Pro!Je suis bloqué avec une stratégie sous XP Pro !
Plus de sujets relatifs à : coupure de courant sur Partition Magic Pro 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR