Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Clone DVD est sorti, résultat...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clone DVD est sorti, résultat...

n°1197354
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 18-06-2003 à 23:46:47  profilanswer
 

Une grosse daube  :kaola:  
 
Impo de copier des dvd protégé cad tout les dvd, des bugs avec message d'erreur lors de la copie de dvd + menu, qualité d'encodage inférieur à la concurence, bref que du mauvais pour moi.
 
La déception est grande enfin si vous voulez essayer:
 
http://www.clubic.com/n/n9132.html

mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 23:46:47  profilanswer
 

n°1197355
Rasthor
Posté le 18-06-2003 à 23:49:07  profilanswer
 

C'EST PAS BIEN DE COPIER !!!!!!!!!!!!!
 
FOI DE [:krapaud]

n°1197369
Rasthor
Posté le 19-06-2003 à 00:02:58  profilanswer
 

Neo_Hijacker a écrit :

On a le droit à une copie de sauvegarde...


 
 
HAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
 
 
EDIT: oui, c'est vrai, mais je doute que l'utilisation de ce genre de prog soit la copie de sauvegarde personnelle...
Sinon on peut aussi parler de P2P dans ce cas. Le débat est le même!


Message édité par Rasthor le 19-06-2003 à 00:04:18
n°1197377
CrowFix
Official Special Force
Posté le 19-06-2003 à 00:10:32  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
 
HAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
 
 
EDIT: oui, c'est vrai, mais je doute que l'utilisation de ce genre de prog soit la copie de sauvegarde personnelle...


au prix des graveurs de daivaidai et des vierges, je ne vois pas d'autre interet que la copie de sauvegarde :o

n°1197379
lch
Posté le 19-06-2003 à 00:11:37  profilanswer
 
n°1197382
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-06-2003 à 00:14:15  profilanswer
 

Neo_Hijacker a écrit :

On a le droit à une copie de sauvegarde...
 
Il faut dire que c'est fragile un DVD


 
La copie de sauvegarde c'est pour les softs, pour les DVD et le CD audio en France on a bcp mieux c'est a dire le droit a la copie privée : tu peux copier, ripper, réencoder tes DVD et CD tant que tu te les ai procuré legalement a l'origine.

n°1197386
Rasthor
Posté le 19-06-2003 à 00:19:58  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
La copie de sauvegarde c'est pour les softs, pour les DVD et le CD audio en France on a bcp mieux c'est a dire le droit a la copie privée : tu peux copier, ripper, réencoder tes DVD et CD tant que tu te les ai procuré legalement a l'origine.


 
Ok, c'est vrai.  
Mais je ne vois pas la différence avec le P2P. Si j'ai envie de diffuser mes oeuvres personnels, j'ai le droit. Pourtant je ne suis pas crédible en disant cela. Ben c'est comme pour l'histoire des copies de sauvegarde.
Finalement tout dépend de l'usage dont on fait d'un programme.

n°1197399
vric
Posté le 19-06-2003 à 00:37:40  profilanswer
 

Bon j'ai fait 2 Test a date.. le premier etait un DVD de David gilmour (pour les connaisseurs) et en gros, CloneDVD est meilleur que DVD2one.
 
le deuxième test est Animatrix. cette fois j'ai prix des images vu que j'avais été surprit du résultat de Instant Copy il y a quelque semaine. j'ai juste ajouté CloneDVD
 
Regarder par vous meme:
http://www.magietec.com/animatrix/
 
Moi je suis TRES satisfait de CloneDVD. je vais faire encore quelque tests, mais il semble écraser DVD2one et meme etre supérieur a Instant copy.

n°1197407
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-06-2003 à 00:44:53  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
 
HAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
 
 
EDIT: oui, c'est vrai, mais je doute que l'utilisation de ce genre de prog soit la copie de sauvegarde personnelle...
Sinon on peut aussi parler de P2P dans ce cas. Le débat est le même!

c comme pour CloneCD,j'entend encore un noob dans un magasin info crier bien fort "ET LE GRAVEUR,IL EST COMPATIBLE CLONE CD? nan parce que pour telech... faire des copies de sauvegarde " :pfff:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Clone DVD est sorti, résultat...

 

Sujets relatifs
Codec à utiliser sur Premiere pour un résultat impec sur cd?[ Présentation DVD ] Comment faire ?
Geforce 2 GTS et Power DVDalcohol + clone cd + nero
J'ai passé mes DD en NTFS et le résultat est mitigéEn quelle annee et quel mois Win xp est il sorti please ?
Clone de wincommander (totalcommander)Poste de travail : lecteurs DVD/CD se mettent pas à jour !
probleme de gravure de DVD : nero + mpg de +2Goquel soft pour DVD => MPEG à partir de .vob ?
Plus de sujets relatifs à : Clone DVD est sorti, résultat...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR