Buen a écrit :
Je m'en fiche de perdre de la place sur ces PC. Ils sont utilisés dans des appareils de géométrie, analyse de gaz (ceux que tu trouves chez ton garagiste). Ces pc ne se retrouvent pas sur un réseau, il sont installés dans l'appareil.
Ils ont des disques dur de 40Go (bientôt 80Go) et une image ghost du système installé fait 500Mo, j'ai de la marge !
En fait, en fonction de la série de l'appareil commandé, on charge un logiciel donné avec la config qui va bien.
Comme notre assembleur précharge déjà le disque dur, autant qu'il mette directement toutes les images sur le pc.
Nous, quand on reçoit les pc, on ne sait pas à l'avance à quoi ils vont servir, l'un peut servir pour la machine X et le suivant pour la machine Y, c'est en fonction des commandes.
Le but serait, que quand on prépare une machine X par exemple, on installe le pc dans le meuble, on le démarre et on choisi dans un menu "charger l'image machine X". Les images Ghost sont ensuite effacées du disque (l'espace est libéré, nos client ne peuvent pas tricher non plus...).
J'espère avoir été compréhensible...
|