Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [Résolu] Image True Image vers VmWare

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Image True Image vers VmWare

n°2458493
muggsy
Posté le 10-07-2006 à 14:58:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Est-ce que quelqu'un a déjà restaurer une image Acronis true image sur une console de virtualisation VmWare ? Si oui, comment faire car moi elle se lance et me plante.
Merci d'avance


Message édité par muggsy le 08-09-2006 à 08:50:04
mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 14:58:34  profilanswer
 

n°2458875
dsy
Posté le 10-07-2006 à 22:28:29  profilanswer
 

Je n'ai pas essayer avec VMWare mais tu devrais utiliser l'addin Universal Restore pour True Image qui permet la restauration sur un matériel différent (HAL et storage).

n°2459507
muggsy
Posté le 11-07-2006 à 13:49:50  profilanswer
 

Merci de ta reponse dsy mais en fait j'ai pu remonter mon image sur ma machine virtuelle. Il fallais juste que je lui définisse que mon DD virtuel était en IDE et non en SCSI et ca passe

n°2461187
muggsy
Posté le 13-07-2006 à 13:46:07  profilanswer
 

Fausse joie pour moi. Le problème provient probablement de ma config matérielle qui n'est pas la même. Mon image de mon serveur HP sur mon IBM ne passe pas. Problme matérielle.

n°2512007
muggsy
Posté le 08-09-2006 à 08:49:14  profilanswer
 

Pour les personnes qui seraient intéressées, l'image d'un serveur physique sur un serveur virtuel fonctionne à partir de la version Acronis True Image Enterprise Server 9
Ca fonctionne impeccable.
Par contre faites attention à vos partages. Il me les avait pas tous récupérés


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [Résolu] Image True Image vers VmWare

 

Sujets relatifs
[résolu] virus ou vers detecter avast updater.exe de firefoxComment switcher d'un OS virtuel à un autre avec vmware workstation5.5
Cherche moyen auto agrandir image en A4[Résolu] Monitoring CPU pour un processus en particulier ?
avec quoi monter une image faite par Blindwritewindows media player sombre (résolu)
[HELP] Transfer de site de Online vers OVH - Gros pb de basecréer un CD image de mon disque dur
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Image True Image vers VmWare


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR