Bah la version DOS de ghost n'est PAS capable d'ecrire l'image ghost sur un disque dur partitionne en NTFS puisque elle ne la voit pas.
Il faut donc une part en FAT sur ton PC et tu peux t'en servir pour faire un backup de ta partition NTFS .
Moi j'ai ca comme config sur mon PC , j'ai laisse expres une partition FAT de qques gigas (8 gigas) dediees aux ghosts. Comme ca si je veux recuperer mon systeme , je boute sous Dos, je lance Ghost , je lui dit de recuperer la partition a partir de l'image ghost prise sur la FAT et roulez jeunesse , 5/6 minutes apres, j'ai un systeme tout propre . (et encore , 5/6 minutes c'est parceque l'image est vraiment enorme et j'inclus le temps de boot dedans.
Avec ghost 9/10 faut deja au moins 5/6 minutes que pour bouter depuis le CD de recuperation , apres il faut encore cocher je ne sais plus combien de menus et enfin il commence a travailler a la recuperation (c'est pas mon truc quoi)
A l'execution c 'est vraiment beaucoup plus rapide que ghost 9 ou 10 . (qui sont vraiment longuets de chez longuets)
Maintenant si tu n'aimes pas la ligne de commande et booter sous DOS prend une version windows de Ghost ou d'Acronis image ca marche aussi.