Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

problème image et video sur internet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2280643
aiphil
Posté le 04-01-2006 à 20:31:04  profilanswer

Salut. Voilà g un petit problème. Je n'arrive pas à voir certaines images sur internet.Ex:"http://www.videolol.com/v2/telec.php". Sur ce site je n'arrive pas à voir "l'image-aperçu" de la video. Des images contenues dans certains de mes mails (pubs) ne sont pas visibles non plus. Autre problème je pense lié au précédent: sur un site de pub marrante par exemple, lorsque je veux lire les video celles ci se déroulent en 2 secondes au lieux de plusieurs minutes.Or chez un copain ,ça les lit très bien. Le problème est le même sous firefox, internet explorer et netscape.Précisions: j'ai java runtime environment 5.0 update 5, shockwave, direct x 9c et mes codecs sont OK. Quelqu'un pourrait il m'aider SVP? :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 20:31:04  profilanswer

n°2280656
goli@th
yaya, homme bleu
Posté le 04-01-2006 à 20:38:08  profilanswer

ce sont apparamment des fichier à visionner avec windows média player "pas mal videolol je connaissais pas"
donc il faut que tu utlises le célébre visionneur de video de microsoft "VMP"

n°2280708
aiphil
Posté le 04-01-2006 à 21:25:41  profilanswer

Ok.Merci Gloli@th, je vais essayer. Mais pour les images tu ne sais pas?

n°2281826
aiphil
Posté le 05-01-2006 à 20:53:01  profilanswer

Personne ne peux m'aider???

n°2281883
aiphil
Posté le 05-01-2006 à 21:25:31  profilanswer

Je viens de m'apercevoir que mon problème video vient de quicktime. Je l'ai  donc réinstaller mais le problème persiste. Voici une video très marrante mais que je n'arrive pas à lire:"http://www.videorigolo.com/animaux/epsonchienchat.htm". Arrivez vous à la lire???

n°2281892
aiphil
Posté le 05-01-2006 à 21:30:28  profilanswer

Désolé de vous avoir ennuyer pour rien. Je viens de retrouver la solution dans le forum  : incompatibilité firefox/quicktime. Merci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Debit internetPb partage connexion internet ms partage fich ok
comment configuré le le protocole internet pour pouvoir partagé netProbleme pour faire un "redemarrer" sous Windows
Za et connexion internet inséparables...probleme de systeeme
Problème de navigationcoupure internet quand je ferme l'ecran du pc
plus d'acces internetProbleme Installation Windows avec Disque dur MAXTOR
Plus de sujets relatifs à : problème image et video sur internet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)